Max_veteran
Re: Max_veteran
bon anniversaire maxou.
Bon anniversaire MAX !
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Bon anniversaire !
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Joyeux anniversaire !
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Merci les copains !!!
Je suis parti faire de la voile cette semaine en Croatie, date de retour inconnue
Je suis parti faire de la voile cette semaine en Croatie, date de retour inconnue
"Si vis pacem, para bellum"
- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Salut Max
Tu passe par Toulon ? je t'envoie un CV de matelot ? Bonne navigation et a bientôt . Plein de plaisir pour toi !
Tu passe par Toulon ? je t'envoie un CV de matelot ? Bonne navigation et a bientôt . Plein de plaisir pour toi !
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Bon, bah messieurs il est temps pour moi de lever les voiles !
Je fais mon entrée en vie professionnelle, et ça commence sur les chapeaux de roues ! Certains le savent, il y a 3 semaines je postulais ... et aujourd'hui c'est signé : Départ ce jeudi 16 pour l'Afrique de l'Ouest ! Et retour mi-juillet ! (cette fois c'est bon, je ne vais pas juste rester 3 semaines à la maison ).
Donc bon courage aux recrues, bon courage aux [V] pour les belles missions de Bwan sur ces nouvelles cartes, bon courage à JFR pour la nouvelle domination et cette belle cinématique, bon courage à Tyrghen pour la MAJ du fofo etc etc ET BON COURAGE à Wollfen pour cette foutu antenne radio qui est ...
Même pas le temps d'une dernière avec vous, mais ce n'est que partie remise !
La bise les potos !
Je fais mon entrée en vie professionnelle, et ça commence sur les chapeaux de roues ! Certains le savent, il y a 3 semaines je postulais ... et aujourd'hui c'est signé : Départ ce jeudi 16 pour l'Afrique de l'Ouest ! Et retour mi-juillet ! (cette fois c'est bon, je ne vais pas juste rester 3 semaines à la maison ).
Donc bon courage aux recrues, bon courage aux [V] pour les belles missions de Bwan sur ces nouvelles cartes, bon courage à JFR pour la nouvelle domination et cette belle cinématique, bon courage à Tyrghen pour la MAJ du fofo etc etc ET BON COURAGE à Wollfen pour cette foutu antenne radio qui est ...
Même pas le temps d'une dernière avec vous, mais ce n'est que partie remise !
La bise les potos !
"Si vis pacem, para bellum"
- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Super content pour toi Max .Tu est arrivé a ce que tu voulais !
On se retrouve sur ta prochaine escale sur Toulon !
Tiens nous quand même au jus de ou tu te trouve .Si tu as un site GPS des navires , je connais pour les avions mais pas pour la marine marchande je n'ai pas !
Bonne mer mon pote . et reviens nous vite , ta place reste aux chaud .
On se retrouve sur ta prochaine escale sur Toulon !
Tiens nous quand même au jus de ou tu te trouve .Si tu as un site GPS des navires , je connais pour les avions mais pas pour la marine marchande je n'ai pas !
Bonne mer mon pote . et reviens nous vite , ta place reste aux chaud .