Salut a tous,
Je sais pas si certains ont déjà utiliser la fonction Kbtell :
exemple
Player_1 KbTell [player_2,"introduction","nom du fichier audio"];
waitUntil {
Player_1 KbWasSaid [player_2,"introduction","nom du fichier audio",3];
};
Cela marche parfaitement en solo, mais en MP, je suis le seul a entendre ce qu'il se dit, même si je ne suis pas le destinataire prévu.
Ce que j'aimerais, dans un premier temps c'est faire en sorte qu'en Multi, seul le destinataire entende ce qu'il doit être entendu.
Deuxièmement, ce serait faire en sorte que certaines choses soit entendu de tous, exemple :
Player_1 KbTell [Tout les joueurs,"introduction","nom du fichier audio"];
waitUntil {
Player_1 KbWasSaid [Tout les joueurs,"introduction","nom du fichier audio",3];
};
voila, si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance !
Kbtell en MP
Re: Kbtell en MP
Je suis tomber sur un truc du style, y a t'il moyen de l'exploiter ?
{_x KbAddTopic ["introduction","texts.bikb","",""];
Leader_1 KbAddTopic ["introduction","texts.bikb","",""];
Leader_1 KbTell [_x, "introduction","intro_1"];
waitUntil {juliaCommander KbWasSaid [_x, "introduction","intro_1",3];
};
} forEach units group Group_1;
dans lequel _x correspond aux unités du group_1.
{_x KbAddTopic ["introduction","texts.bikb","",""];
Leader_1 KbAddTopic ["introduction","texts.bikb","",""];
Leader_1 KbTell [_x, "introduction","intro_1"];
waitUntil {juliaCommander KbWasSaid [_x, "introduction","intro_1",3];
};
} forEach units group Group_1;
dans lequel _x correspond aux unités du group_1.
Re: Kbtell en MP
Si mes souvenirs sont bons, c'est purement local, tu dois envoyer une instruction synchronisée, avec un MP Exec par exemple ou avec un publicVariable.
Mais y'a longtemps que ne je n'ai plus touché à tout ça... faudra que je m'y remette...
Mais y'a longtemps que ne je n'ai plus touché à tout ça... faudra que je m'y remette...