[Terrain] Topic officiel: Kerama
- JackFrench
- Messages : 66
- Inscription : 03 août 2013, 08:24
- Contact :
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
Salut
Comme les grands esprits se rencontrent
C'est ce que je comptais faire , je pense demain peut être , mais c'est le week end de la pentecôte , sinon dès que c'est fait je donne les resutats.
Comme les grands esprits se rencontrent
C'est ce que je comptais faire , je pense demain peut être , mais c'est le week end de la pentecôte , sinon dès que c'est fait je donne les resutats.
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
Merci Jack!JackFrench a écrit :Salut
Comme les grands esprits se rencontrent
C'est ce que je comptais faire , je pense demain peut être , mais c'est le week end de la pentecôte , sinon dès que c'est fait je donne les resutats.
On n'est pas à quelques jours non plus... On va encore faire quelques corrections avant la prochaine mise à jour.
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
la texture se colle systematiquement au sol, je pense plutot a un probleme d'interpretation de l'IA en ce qui concerne l'ILS
Momento Mori
- JackFrench
- Messages : 66
- Inscription : 03 août 2013, 08:24
- Contact :
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
Après différents atterrissage sur ile Altis piste de Moloss , aucun problème , du 100%
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
- JackFrench
- Messages : 66
- Inscription : 03 août 2013, 08:24
- Contact :
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
la base d'operation spéciale uniquement , c'est juste pour savoir quoi modifier
Momento Mori
- JackFrench
- Messages : 66
- Inscription : 03 août 2013, 08:24
- Contact :
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
bonjour
Alors pour être plus précis et après maintes essais ( un avion en altitude, pilote IA 100% compétence, 1 point passage atterrir)
Aéroport forces spéciales
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )
Héliport de Fugaji idem que piste forces spéciales
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol
piste de Nakadake hikojo
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA n'atterrit pas disparait des écrans doit se planter bien en amont de la piste
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , se plante sur les rochers et arbre bien avant de toucher la piste
conclusion:
je n'utilise que ces 2 types d'avions To-199 Néophron et le A-143 buzzard
Seul le To-199 Néophron rencontre des problème de contact au sol.
Par ailleurs en vitesse accélérée (*4) le le To-199 Néophron se plante à l’atterrissage
Piste de Nakadake hikojo les deux avions se plantent
Mais :
Ces tests ont été réalisé sur 10 atterrissages chacun sur chaque piste ,
donc il n'est pas exclus ou probable que le To-199 Néophron atterrisse sans problème et
que le A-143 buzzard atterrisse avec dommage à l'impact au sol.
j’espère que je ne t'embrouille pas avec tout cela , car cela n'a pas l'air d’être simple
Alors pour être plus précis et après maintes essais ( un avion en altitude, pilote IA 100% compétence, 1 point passage atterrir)
Aéroport forces spéciales
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )
Héliport de Fugaji idem que piste forces spéciales
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol
piste de Nakadake hikojo
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA n'atterrit pas disparait des écrans doit se planter bien en amont de la piste
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , se plante sur les rochers et arbre bien avant de toucher la piste
conclusion:
je n'utilise que ces 2 types d'avions To-199 Néophron et le A-143 buzzard
Seul le To-199 Néophron rencontre des problème de contact au sol.
Par ailleurs en vitesse accélérée (*4) le le To-199 Néophron se plante à l’atterrissage
Piste de Nakadake hikojo les deux avions se plantent
Mais :
Ces tests ont été réalisé sur 10 atterrissages chacun sur chaque piste ,
donc il n'est pas exclus ou probable que le To-199 Néophron atterrisse sans problème et
que le A-143 buzzard atterrisse avec dommage à l'impact au sol.
j’espère que je ne t'embrouille pas avec tout cela , car cela n'a pas l'air d’être simple
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
Ok, ça éclaircit nettement, merci Jack!
Je pense que le fait que la piste de l'aérodrome est surélevée par rapport au terrain qui l'entoure, embrouille les IAs.
Je pense que le fait que la piste de l'aérodrome est surélevée par rapport au terrain qui l'entoure, embrouille les IAs.
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
on va essayer de modifier et régler plus finement l'ILS
Momento Mori