[Terrain] Topic officiel: Porquerolles

la création de Mods et les Tutoriels liés au Modding.
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par Tyrghen » 21 mars 2016, 08:57

On bosse dessus, merci en tout cas pour les retours :)

Je pense qu'il y a quelque part une config qui n'est pas à sa place.
Image

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par xnam » 21 mars 2016, 11:22

j'envoi message a Michel pour le problème Météo, ( problème de config latitude/longitude). ça sera reglé,

Problème du CFGWorldsList, reglé ( changement du nom "vtr_porquerolles" pour "porquerolles")

Je ne sais pas trop pourquoi, quand je fais une mission:
- l'heure n'est pas prise en compte et c'est toujours de jour tant qu'on ne modifie pas l'heure pendant le jeu; (pas super grave);
je ne sais pas trop ce qu'il entend par la... je viens de tester et le temps défile bien dans l'éditeur... si il veut que la mission soit de nuit... il faut la lancer de nuit....
Sinon il faut aussi définir dans la mission la vitesse de défilement du temps, l'heure du start... ect...
Image

Trafalgar
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2016, 19:25

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par Trafalgar » 21 mars 2016, 19:46

Bonjour,
Je suis venu sur votre forum pour tout d'abord vous féliciter du travail que vous avez réalisé a l’occasion de la création de cet magnifique map ! Je souhaite l'utiliser dans mon propre serveur, cependant j'ai un petit problème ...
Déjà faut savoir que je ne m'y connais pas tellement en ce qui concerne le modding et la configuration de serveur mais l'envie est présente !
J'ai déjà télécharger votre map et j'ai placer votre mod dans le dossier common, le mod est activé sur arma 3 sur ça il y a pas de soucis ! J'ai également placé votre mod à savoir "@VTR_porquerolles" dans mon dossier arma3 sur le FTP de mon serveur ! Après avoir relancer le serveur, je voulais tout simplement me connecté dessus sauf qu'un message d'erreur m'y empêche, je cite (Les fichiers "D:\Steam\steamapps\common\Arma3\@VTR_porquerolles\addons\ca.pbo","D:\Steam\steamapps\common\Arma3\@VTR_porquerolles\addons\porqurolles.pbo" n'ont pas été signés à l'aide d'une clé acceptée par ce serveur. Pour jouer sur ce serveur, retirer les fichiers indiqués ou installer des clés supplémentaires acceptées)
Voila mon problème, si je supprime les deux fichiers, votre mod ne fonctionne plus et j'ai tenter de les "signé" comme il est indiqué dans un tuto et je me suis retrouver au final avec le même message d'erreur pourtant j'avais correctement placer mon fichier Bikey signé ..
Voila, si vous pouvez me venir en aide sa serais super sympa de votre part !!

Avatar de l’utilisateur
JackFrench
Messages : 66
Inscription : 03 août 2013, 08:24
Contact :

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par JackFrench » 21 mars 2016, 21:19

xnam a écrit :
Je ne sais pas trop pourquoi, quand je fais une mission:
- l'heure n'est pas prise en compte et c'est toujours de jour tant qu'on ne modifie pas l'heure pendant le jeu; (pas super grave);
je ne sais pas trop ce qu'il entend par la... je viens de tester et le temps défile bien dans l'éditeur... si il veut que la mission soit de nuit... il faut la lancer de nuit....
Sinon il faut aussi définir dans la mission la vitesse de défilement du temps, l'heure du start... ect...
salut Xnam
voila pour la réponse du problème de l'heure soumis par Pierre MGI , s
par Pierre MGI
Hello, merci pour la nouvelle.
J'avais modifié mon post, dans la foulée, parce que l'histoire de l'heure était un problème réglé mais votre réactivité m'a pris de court!
Merci à vous.
Juste pour info donc, j'avais paramétré des heures de début de mission pour laisser le choix en MP (dans description.ext), choix qui n'existe pas en SP ou SP preview mais qui écrase par défaut tout ce qu'on peut changer dans l'éditeur. Comme cela n'arrivait que sur la mission à Porquerolles, j'ai cruà tord qu'il s'agissait d'une limitation liée à la carte.
Désolé.
Image

Trafalgar
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2016, 19:25

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par Trafalgar » 23 mars 2016, 20:01

Bonsoir,
J'ai réussi a résoudre les problèmes que j'avais cependant j'ai un soucis qui a déjà était cité ici !
j'ai un message d'erreur le voici "Warning Message: No entry 'bin\config.bin/CfgWorlds.porquerolles'."
Le problème c'est qu'il est indiqué plus haut que le soucis est réglé alors que de mon côté j'ai quand même ce problème..
Merci :)

xnam
Membre des [V]Vétérans
Messages : 491
Inscription : 14 avr. 2013, 19:25

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par xnam » 23 mars 2016, 23:40

Salut Trafalgar, le problème sera résolu dans la prochaine mise à jours, qui arrive bientôt !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par Tyrghen » 30 mars 2016, 09:37

Je viens de poster la dernière version de Porquerolles sur Mediafire.

J'ai aussi fait la mise à jour des serveurs.
J'ai aussi posté la mise à jour sur le forum de BIS.
Image

Laid3acK (J3aLeiNe)
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2016, 14:45

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par Laid3acK (J3aLeiNe) » 30 mars 2016, 15:29

Bonjour,

tout d'abord, merci de nous proposer un charmant petit coin de France dans ArmA3,
même si je trouve proprement scandaleux l'abattage pur et simple de pieds de vigne au simple profit des FPS. :mrgreen:

Malgré tout, une question (sérieuse) me turlupine,
pourquoi mettre une latitude négative pour Porquerolles alors qu'elle était dans le bon hémisphère dans la première version ?

Parce que du coup, mon Coriolis en est tout chamboulé ...

C'est une limitation du moteur d'ArmA3 ?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par Michel » 30 mars 2016, 19:26

J3aLeiNe a écrit :Bonjour,

tout d'abord, merci de nous proposer un charmant petit coin de France dans ArmA3,
même si je trouve proprement scandaleux l'abattage pur et simple de pieds de vigne au simple profit des FPS. :mrgreen:
Juste quelques hectolitres de rosé en moins, c'est pas cher payé pour ceux d'entre nous qui ont des petites config :D

Pour ce qui est de la latitude négative, suite a divers retours , nous avons cherché dans les fichiers de config tout ce qui pouvaient posé problèmes et si tu regarde Altis et Stratis sont aussi en Lat. négative donc je dirais que oui c'est certainement un problème du moteur Arma.
Désolé pour ton coriolis :D :D
A bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
JackFrench
Messages : 66
Inscription : 03 août 2013, 08:24
Contact :

Re: [Terrain] Topic officiel: Porquerolles

Message par JackFrench » 30 mars 2016, 20:25

Bonsoir

Merci pour cette release mais :

les missions en cours de création que j'avais exécuté ne fonctionnent pas avec la nouvelle version .
je ne les vois pas .

1)Donc
je suis allé dans le .sqm pour changer addOns[]= vtr_porquerolles en porquerelles et changé l'extension du nom de mission .

Maintenant je vois les missions mais je ne peux pas les charger , j'ai toujours l'erreur vtr_proquerolles inexistant

Que puis je faire ?

il ni a donc pas compatibilité avec l 'ancienne version ?
Image

Répondre