Pacem (jesemelapaix)

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Pacem (jesemelapaix)

Message par Picouse » 15 juin 2017, 22:02

cool d'etre passé sur le jeu ce soir ...
dsl je partai dodo a+ :D :)
Image

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: Pacem (jesemelapaix)

Message par pacem » 18 juin 2017, 12:16

Bonjour à vous, je me suis offert Apex l'été dernier en voyant l'ile de Tanoa que j'ai trouvée bien belle, depuis début janvier je joue un peu à Arma, je me suis laissé prenre par le pvp, notamment le fameux mod "King of the Hill", je suis toujours aussi mauvais, ca braille dans tous les sens en langues européens auxquelles je ne comprends rien, mais ca permet de reprendre un peu le jeu en main bien que je n'ai pas encore pu jouer sur Tanoa :s c'est bien dommage.

Jeudi soir j'ai vu que sur le serveur [V] il n'y avait pas d'addon requis, donc je suis passé vous faire un petit coucou, bien que totalement perdu dans l'interface parceque le pseudo "pacem" n'était pas configuré avec Apex.

Bref, cela m'a fait plaisir de rejouer avec quelques uns d'entre vous, j'avais déjà essayé de revenir, mais j'étais kick du serveur car je n'avais pas l'ile sur laquelle vous jouiez, pacem.
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Pacem (jesemelapaix)

Message par bwan » 18 juin 2017, 13:52

reviens nous voir quand tu veux, Pacem, ce sera toujours un plaisir ;)
on t'expliquera les nouveautées du serveur .
Image

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: Pacem (jesemelapaix)

Message par JFR54 » 18 juin 2017, 16:01

Un grand plaisir d'avoir joué avec toi ce dimanche après-midi, on voit que tu as gardé certains automatismes de [V]étérans.
Comme je te l'ai dit, si tu trouve le temps, pense à t'inscrire sur une mission pour découvrir nos univers de jeu.
@+
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Pacem (jesemelapaix)

Message par Picouse » 18 juin 2017, 17:21

je fait aussi du KOTH de temps en temps mods44 ou normal c'est très exigent et mortel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Pacem (jesemelapaix)

Message par Michel » 18 juin 2017, 17:33

pacem a écrit :Jeudi soir j'ai vu que sur le serveur [V] il n'y avait pas d'addon requis, donc je suis passé vous faire un petit coucou, bien que totalement perdu dans l'interface parceque le pseudo "pacem" n'était pas configuré avec Apex.
Bref, cela m'a fait plaisir de rejouer avec quelques uns d'entre vous, j'avais déjà essayé de revenir, mais j'étais kick du serveur car je n'avais pas l'ile sur laquelle vous jouiez, pacem.

Désolé Pacem ,
il y a eu un petit couac dans l’arrêt de la rotation des cartes (Altis , Kerama , Porquerolles),
c'est ce qui a du te bloquer ! :roll: (@Kerama et @Porquerolles)

Altis est pour l'instant la seule qui tourne , je bosse pour mettre la mission Tanoa sur le serveur public,
mais je t'avoue que j'ai mis en priorité la future carte gratuite "Malden"
qui est pratiquement prête a être lancée.......... Dès que BIS la libère ;-)
(date prévue Jeudi 22 juin, en général les MAJ sont en fin d’après midi )

Tu devrais vers la fin de semaine pouvoir découvrir la mission de Tyrghen a la fois sur Tanoa et sur Malden !
Nous les mettrons en rotation dès que possible :D


Au plaisir de te retrouver sur le serveur! :D :D :D
A bientôt ;)
Image

Répondre