Danure

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 05 févr. 2014, 21:53

Licenciement effectif depuis le 31 janvier, ça y est je suis définitivement bien lancé dans ma nouvelle vie!
Une bonne petite indemnité est venue couronner le tout, je suis au top financièrement pour me lancer comme il faut dans mon projet.

Ce qui est malheureux c'est d'être enfin à l'aise au niveau finances...quand t'as plus de boulot :lol:

Je suis un chomeur qui va chercher son pain en voiture de président... y'a rien là? mdr
Bon faudra pas que ça dure trop longtemps, elle coute cher en entretien la titine...

Inscription à pôle emploi vendredi, et formation de chauffeur à partir de mars j'espère. Une nouvelle vie commence à bientôt 32 ans! Et cette fois ci elle sera pas la même qu'avant, j'ai beaucoup de choses a rattraper :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Danure

Message par Tyrghen » 05 févr. 2014, 23:12

Félicitations pour toi et courage pour la suite!
32 ans c'est jeune :)

J'ai aussi changé de vie vers cet âge là, j'ai quitté une voie toute tracée mais qui n'était pas pour moi...
Image

Avatar de l’utilisateur
pacem
Membre des [V]Vétérans
Messages : 138
Inscription : 09 déc. 2013, 19:34

Re: Danure

Message par pacem » 06 févr. 2014, 00:15

Courage, et les formations, il n'y a que ça de vrai.
Image
"Je me suis crash...mais ca veut donc dire que j'ai réussi à décoller...ha non, pas forcément, mais ca aurait pu"

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 20 févr. 2014, 18:52

Je viens d'apprendre le décès du Colonel HarryKover, qui était mon bras droit à la TFS...
Nous n'avions plus eu de nouvelles de lui subitement, peu après sa séparation brutale avec sa femme. Il nous avait annoncé faire une petite pause, puis nous ne l'avions plus jamais revu.

A l'heure actuelle je n'en sais pas plus sur les circonstances, même si ma 1ere idée est qu'il aurait mis fin à ses jours...

Repose en paix Harry... tu étais si jeune...


Pour ceux qui ont pu jouer la mission "Pain et Boursin", il s'agissait de son scénario que j'ai édité.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1563
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Danure

Message par Max_veteran » 20 févr. 2014, 19:06

R.I.P. Harry :cry:
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Danure

Message par Picouse » 20 févr. 2014, 21:58

Quoi qu'il y est eu , ce fut un chouette poto aux accent de ce nord bien marqués...
j'entends encore sa voix si caractéristique...
Les derniers temps il était au 36 éme sous sol, et bien mélancolique...
la haut il se marre peut être encore de nos conneries ...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 08 sept. 2015, 13:49

Y aurait il une âme charitable pour s'occuper de moi un de ces soirs? Juste que je soit au point concernant le TFR que je ne connais pas encore (mais habitué à ACRE). Voir si tout se lance bien et faire quelques tests pour pouvoir commencer les missions sans soucis technique.

Merci :)
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Danure

Message par bwan » 08 sept. 2015, 13:55

je passe en vitesse (jusqu'a 15h)....sinon ce soir, avant l'entrainement (ou après), avec plaisir....
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 08 sept. 2015, 14:02

bwan a écrit :je passe en vitesse (jusqu'a 15h)....sinon ce soir, avant l'entrainement (ou après), avec plaisir....
Ce soir ça me va, j'ai entrainement de foot jusqu'à 21h30 donc à partir de 22h je suis dispo si tu peux ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Danure

Message par bwan » 08 sept. 2015, 14:04

OK pour ce soir après l'entrainement...
Image

Répondre