Danure

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 04 nov. 2013, 14:45

Merci :)

Quels sont vos jours de disponibilités dans le cas où nous ferions une mission en coop TFS/Veterans?
Est-ce que ça vous intéresse? Moi mes gars sont très heureux de cette idée et ça serait vraiment cool qu'on puisse faire ça. Ca nous permettrai d'etre plus nombreux et nous ouvrir des portes différentes pour effectuer la mission (plus de possibilités logistiques!).

La mission que je vous propose pour une "1ere" ensemble:
- Un avion de transport s'est crashé. Des équipes sont sur place et travaillent pour assurer la sécurité du lieu du crash ainsi que le déblaiement et la recherche des corps et survivants. Les forces NATO sont appelées à la rescousse pour assurer le transfert des blessés depuis le lieu du crash jusqu'à l’hôpital de la capitale.
- Avant d'effectuer ce transfert, il sera primordial de mener un assaut sur une centrale tombée aux mains de l'ennemi et qui se situe non loin du crash. Détruire ces unités et reprendre la centrale est primordial pour assurer la sécurité du convoi de blessés. En effet, la centrale se trouve sur l'une des seules routes reliant le lieu du crash à la capitale.
- Objectif secondaire: Détruire la tour de communication ennemi située sur les hauteurs de la centrale.
- La mission prendra fin lorsque le convoi et les blessés seront à l'abri et pris en charge dans l’hôpital de la capitale.


J'en ai l'eau à la bouche :p

Ca vous tente?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Danure

Message par Tyrghen » 04 nov. 2013, 15:07

Je prendrai contact avec toi, je vais voir un peu avec les autres comment on organiserait ça.

La mission est dispo en téléchargement quelque part?
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 04 nov. 2013, 15:26

Tyrghen a écrit :Je prendrai contact avec toi, je vais voir un peu avec les autres comment on organiserait ça.

La mission est dispo en téléchargement quelque part?
Négatif j'ai pas terminé l'édition :)
Et en principe je donne la mission qu'après l'avoir joué... Vous fonctionnez pas comme ça? Enfin je veux dire que dans la team je suis le seul a connaitre la mission, ça permet d'etre certain que personne n'est au courant à l'avance de certaines choses.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Danure

Message par Tyrghen » 04 nov. 2013, 16:25

Ah oui évidemment :)

Mais je pensais que c'était une mission déjà jouée ;)

Bon amusement avec l'édition alors!
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 04 nov. 2013, 16:52

Le plus gros est fait, reste les derniers détails.
On se capte sur TS je passerai te voir ;-)
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 05 nov. 2013, 02:29

Mission prête, reste plus qu'à la jouer :P

Je pense qu'on pourrait s'articuler en plusieurs groupes. Un groupe de reco (2 ou 3 gars), un "300" et un "600" comme je sais que vous les nommez :)
Chez nous les 300 et 600 sont "Viking" et "Rhino", et "watcher" pour le groupe reco.

La logistique sera assurée par un gars de chez Rhino, qui devra s'occuper de son véhicule log et des caisses d'armement. Le gars devra coller à Rhino dès lors que les troupes sont au sol.
Je ne sais pas combien vous etes mais vous pourriez, pourquoi pas, vous occuper du "300" et de la reco? Nous nous ne serons certainement pas plus de 6, 7 avec un peu de chance.

On en reparle sur TS demain soir si tu es dispo ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Danure

Message par Tyrghen » 05 nov. 2013, 08:38

Demain soir c'est l'entraînement :)

Mais on aura probablement l'occasion de se croiser d'ici au weekend.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: Danure

Message par gagi » 08 nov. 2013, 14:58

ça peut être sympa cette mission !

je suppose que Tyrghen voulait la mission pour voir comment elle est codée ;)

Si c'est acceptable ou pas. Car des missions, on en voit passer un paquet mais des bugguées surtout. D'où le : savoir si ça a déjà été joué.

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Danure

Message par Danure » 08 nov. 2013, 18:57

Bah je dirais pas que mes missions sont buggés, mais on a de temps en temps des soucis avec des scripts (surtout le BTC revive mais ça semble réglé).
Après, mes missions sont plutôt simples (je ne crée pas de taches etc) donc ça limite les problèmes. Mais je suis néofite donc je peux pas vous dire si ce que je fais c'est vraiment bien ou au contraire tout pourri. Le ressentit des joueurs est en principe bon par contre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Danure

Message par Tyrghen » 08 nov. 2013, 22:11

Moi c'était surtout pour voir comment on envisagerait de la jouer en Inter-Team :)
Image

Répondre