Ici trouille

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Avatar de l’utilisateur
Pumpkin
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2013, 11:14
Contact :

Ici trouille

Message par Pumpkin » 21 sept. 2013, 12:27

Ou encore Pumpkin (ok, je ne ferai plus de jeu de mot foireux, promis)

Salut à tous

Côté présentation, je suis un "vieux" (dans tous les sens du terme) joueur, scripteur et créateur de tutos pour Arma. J'étais plutôt affilié exclusivement aux gens qui maintenaient France Simulation Magazine, mag en ligne sur la simulation en général, mais le mag a fermé ses portes et la motivation a pris un coup. Ma notoriété, je m'en tape un peu, sinon je serai plus actif sur les forums et je me serai fait un nom, comme on dit. En plus, j'ai JackFrench comme "public relation" : tout ce que je ne fais pas pour la diffusion de mon travail, il s'en charge à ma place :) En gros, je scripte pour mes potes, pour mon plaisir, quand ça me pique, mais comme je me dis que d'autres pourraient en avoir besoin, je m'évertue à les diffuser en public; c'est un peu pareil pour les tutos : pourquoi donner une explication juste à un gars de ta connaissance, alors que d'autres pourraient avoir besoin de l'information.

Sinon, non, je ne poserai pas ma candidature pour intégrer votre team, parce que, à l'instar de JackFrench, je suis plutôt loup solitaire et je suis incapable de m'astreindre à un calendrier, style entrainement tout les mercredis soirs obligatoires, etc, etc,... (à bien réfléchir, je suis très indiscipliné :) ). Scripter pour une team en particulier n'est pas dans mes intentions, et de toute façon, vous n'en avez pas besoin car vous avez déjà Tyrghen, dont j'ai admiré le talent avec l'adaptation de votre "Domination" (Xeno est loin d'être un manche en programmation, et il faut un certain niveau pour s'en sortir dans son code). J'ai donné pour la création/l'aide à la création de missions, ça bouffe un temps fou (bis : louez Tyrghen !) et j'ai de moins en moins de temps à accorder à cela.

Pourquoi m'être inscrit sur votre forum, dans ce cas ? Simplement pour dire MERCI ! J'ai du mal à "décoller" avec Arma 3, à fortiori avec le jeu en réseau. Je vous ai découvert par hasard en passant sur le forum de Jack, et j'ai été attiré par votre philosophie anti-prise-de-tête. Dire que les deux soirées (fin de vacances, j'avais le temps) à jouer sur votre serveur public en compagnie de certains d'entre vous ont été agréables est un euphémisme : j'ai beaucoup aimé votre façon de jouer, et surtout d'accueillir vos invités : "militaire" mais pas trop, disciplinée mais pas trop, solidaire même avec les "inconnus",... bref des gens plus qu'agréable à cotoyer.

Ne paniquer pas, je ne vais pas squater à donf sur votre serveur ! Cependant, je pense venir chez vous de temps en temps, sous certaines conditions :
- si ça ne vous dérange pas, évidemment.
- si j'en ai le temps, autrement dit qu'une autre de mes activités ne m'accapare pas.
- si Madame ne me prive pas de micro (cf. ma 1ère soirée avec vous).
- si elle ne m'accapare pas à autre chose (elle joue aussi à Arma mais j'ai bien peur que votre façon "réaliste" de jouer ne la rebute).

Fin du gros blablatage, à un autre fois !

p.s.: Les Alsaciens sont décidement cools ! ;)

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Ici trouille

Message par alpherat » 21 sept. 2013, 13:36

Bienvenue à toi Pumpkin, et à la prochaine sur le serveur ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Ici trouille

Message par Torix » 21 sept. 2013, 14:55

Bienvenu, tu viens comme tu veux . Par contre ce soir on joue cadré sur le privé à 21h alors ça sera un peu plus mili . Tu es invité

Amicalement Torix

Proverbe Alsacien d mann is d führer , aber d frau befehl ( l'homme est le chef mais c'est la femme qui commande)
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Ici trouille

Message par Tyrghen » 21 sept. 2013, 16:59

Bienvenue chez nous :)
Image

Blacknight
Membre des [V]Vétérans
Messages : 57
Inscription : 02 avr. 2013, 21:31

Re: Ici trouille

Message par Blacknight » 21 sept. 2013, 17:48

Bienvenu citrouille
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Ici trouille

Message par Picouse » 21 sept. 2013, 21:13

bienvenu sur le fofo lol
Image

Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: Ici trouille

Message par Flinger » 22 sept. 2013, 08:29

Salut et bienvenue à toi
Image

Répondre