Eros

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Eros
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2023, 13:23

Eros

Message par Eros » 03 déc. 2023, 16:43

Salutations aux Vétérans!
Moi c'est Eros, ou Kéké comme vous préférez, je me suis inscrit sur le forum suite à la partie Arma 3 que j'ai testé avec vous vendredi dernier. Franchement, une belle découverte du jeu et de la cohésion d'équipe, en pleine immersion malgré la complexité au démarrage c'était top!
J'ai envie de continuer dans la découverte de ce jeu/simulateur donc ça sera avec plaisir de rejouer avec vous. Merci encore au Vétérans pour l'initiation, Haou! et pour l'invitation Sergent Hartman :mrgreen:
Voilà, sinon quoi dire de plus j'ai 35 ans et je joue PC depuis un certains moment, sur des types de jeux variés :D

Bon jeux à tous!

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Eros

Message par Picouse » 03 déc. 2023, 21:11

bienvenu sur le serveur eros ,J'aime bien kéké aussi lol.
le public est ouvert en permanence et l'on y passe pour ce détendre.
le privé c'est autre chose.
Beaucoup plus cadré.
Passe à ta convenance et découvre les membres au fur et a mesure et si tu as besoin d'aide c'est notre crédo.
ici c'est ton espace perso et ton lien avec les membres.
Arma est un excellent jeu avec des choses possibles extraordinaire , mais aussi avec d'énorme déconvenues par moment .
qui peut le mieux peut le pire lol.
prends le temps d'apprécier et de te faire plaisir c'est le principal.
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Eros

Message par Titou » 03 déc. 2023, 21:42

Salut merci pour ta présentation Picouse a bien résumé. Pour toute questions tu peux les poser ici ou en parler aux membres présents en jeu . Tu connais wollfen il a dut te parler de nos règles de respect donc je ne m éterniserais pas sur le sujet . Amuse toi à bientôt en jeux..
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Eros

Message par FoxBoy » 04 déc. 2023, 16:19

Salut Eros et merci pour ta présentation.
Je dois dire que j'ai vraiment été surpris par ton intégration rapide lors de ta première visite sur un mode de jeu exigeant tel que Alive. Pour comprendre aussi vite les notions de base (TFAR, ACE, etc.), c'est impressionnant ! Sans parler de ta discipline lors des déplacements.
Tu es franchement le bienvenu quand tu veux parmi nous.
Il y a beaucoup de choses à découvrir dans ce jeu. Un seul mot d'ordre, l'entraide (et aussi prendre du plaisir à jouer sérieusement, mais sans se prendre la tête) ;)
Image

sanseau
Membre des [V]Vétérans
Messages : 34
Inscription : 20 déc. 2022, 01:56

Re: Eros

Message par sanseau » 04 déc. 2023, 21:26

Bienvenue Eros Kéké, avec toi le serveur des Vétérans va prendre un sacré coup de jeune.
@+ in game
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Eros

Message par wollfen » 07 déc. 2023, 20:03

Salut poto, et bienvenue sur notre forum

je pense que les gars ont bien résumé le truc, donc j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est : amuse toi bien et check your six !!!

ah si, je t'ai à l’œil, tu a intérêt à filer droit, si tu veux pas que je te fasse un deuxième trou de balle !!!!! ( ou un autre en plus des autres )
Image
Momento Mori

Répondre