Mallory

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Répondre
Mallory
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2023, 11:41

Mallory

Message par Mallory » 28 mars 2023, 14:18

Salut à tous,
69ans passé, ancien Chasseur Alpin du 6° BCA à Grenoble, engagé à 18 ans, j'ai passé 33 mois au Liban.
Je passe mon temps entre la région frontalière Franco/Suisse et la région bressanne à mi temps.
J'ai connu votre serveur par l'intermédiaire de Snake et d'un autre retraité bancal nommé Sanseau avec qui je jouais au sein des MF et de la team Arkos et après avoir passé à peu près 3000h sur Arma au sein de quelques teams (R3F, FOB, MF, Arkos).
Voilà en quelques phrases qui je suis, j'ajoute juste ceci: soyez indulgent avec moi quand à ma réactivité en jeu, j'aurais toujours quelques retards sur vous et avec vous ;)
Dernière modification par Mallory le 06 févr. 2024, 07:00, modifié 1 fois.

Mallory
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2023, 11:41

Re: Présentation

Message par Mallory » 28 mars 2023, 14:47

Oublié de vous dire que je joue depuis quelques temps sur votre serveur public, où j'ai trouvé une super ambiance et des joueurs sympas, donc je persiste.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Présentation

Message par FoxBoy » 28 mars 2023, 17:43

Salut Mallory, et bienvenue parmi nous ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Présentation

Message par Titou » 28 mars 2023, 18:40

Salut Mallory bienvenue tu as déjà joué avec pas mal d entre nous.. à bientôt en jeu!!
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Présentation

Message par Dan » 28 mars 2023, 19:18

;) Salut Mallory, et bienvenue parmi nous ;) A + IG ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Présentation

Message par Max_veteran » 28 mars 2023, 20:21

Salut à toi Mallory !
Bienvenu sur le fofo, ravi que notre serveur et son ambiance te plaisent !
Ici on joue du milsim, tranquille !
On passe pas un savon a quelqu’un parce qu’il fait mal sa désignation, mais on évite de parler chiffon lors des missions (même si certains aimeraient parfois sortir le rouge et le sifflard ^^). Et cette méthode marche bien, et plait à tous ceux qui sont dans cette team !
Mallory a écrit :
28 mars 2023, 14:18
Voilà en quelques phrases qui je suis, j'ajoute juste ceci: soyez indulgent avec moi quand à ma réactivité en jeu, j'aurais toujours quelques retards sur vous et avec vous ;)
Le [V] de Vétérans marche aussi pour Vieux, t’inquiète pas ^^
On cherche plus des gens qui correspondent à un profil posé, compréhensif, sympathique, cherchant une bonne ambiance etc etc, que des gâchettes faciles écrasant la détente pour faire le max de kill sans respecter le cadre d’ordre !
On part ensemble, on rentre ensemble, on laisse personne derrière (enfin on essaye franchement, mais parfois … le finex se fait dans la douleur ^^)

Au plaisir de se voir IG !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Présentation

Message par Picouse » 28 mars 2023, 20:37

bienvenu sur le fofo Mallory, si tu as des info ou des questions tu peut les posées ici le forum est ouvert tu as accès à certaines infos comme tous nouveaux venu.
Pas de prise de tête ,chacun des V à son mot à dire et l'on s'en sort très bien comme cela.
Amuse toi sur le publique ,tu pourras par la suite intègrer des missions sur le privé si tu le désire, comme tous ceux qui nous ont rejoint récemment. C'est plus cadré ,mais tout aussi amusant, voir +.
Quand à l'âge ...Arma n'en à pas ... nous non plus lol.
ps j'ai renomer ton fil a ton pseudo.
Image

SNAKE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 18
Inscription : 20 déc. 2022, 15:43

Re: Présentation

Message par SNAKE » 29 mars 2023, 11:42

Bienvenu mon petit Mallo.

Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Mallory

Message par Chris » 02 avr. 2023, 09:37

Bonjour Mallory! Tu es le bienvenue sur le Forum, sur les missions du serveur public. Puisque tu es un sage !Barbe blanche et voix rauque, tu vas te plaire dans le Temple du sérieux mais pas trop, pas de grades, pas de premiers, on joue ensemble....ou pas! rien de grave, c'est comme le Mac Do, Tu viens comme tu es. L'accès au Temple autorise le port de pantoufle et il est régulièrement aéré car tu verras, il y règne parfois une forte odeur d'urine....voir de moisie et pas que.....!!!On s'habitue. Amuses toi et amuses nous!
Image

sanseau
Membre des [V]Vétérans
Messages : 34
Inscription : 20 déc. 2022, 01:56

Re: Mallory

Message par sanseau » 09 avr. 2023, 12:11

Bienvenue au jeune Mallory, il va falloir ouvrir une section gériatrie dans ce forum pour certain d'entre nous. A+ in game dans la joie et la bonne humeur
Image

Répondre