Estebale

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Avatar de l’utilisateur
Estebale
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2020, 11:49

Estebale

Message par Estebale » 20 sept. 2020, 18:54

Bonjour à tous,

Prénom : Fred
Pseudo : Estebale
Age : 35 ans
Localisation : Seine-Et-Marne

Je me suis fait un nouveau PC dernièrement et je souhaitais rejoindre un jeu proche d'une simulation militaire, c'est alors qu'un ami m'a parlé du jeu ARMA3.

Après une recherche sur les serveurs proposés en mentionnant FR dans le filtre, c'est vraiment par hasard que j'ai trouvé votre communauté qui affichait la mention "publique".

Et voila c'est parti j'ai pris ma B*** et mon couteau comme ont dit et me voila transporté sur le canal TeamSpeak des Vétérans ou l'accueil a tout de suite été très chaleureux!!

Après une formation Rapide sur la base du champ de bataille me voila transporté avec une équipe de gars super cool qui m'ont tout de suite mis dans l'ambiance et le feu de l'action!!

Après quelques individus dessoudés, et un tir allié suite au stress de la mission en cours qui nous a valu un bon fou rire, je peux tout de suite ressentir un fort esprit de camaraderie ce qui promet de futur missions pleines d'émotions...

Au plaisir de vous revoir bientôt en jeu et partager avec vous de futurs parties!

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Estebale

Message par Picouse » 20 sept. 2020, 19:17

bienvenu sur le forum, este, à bientôt in game.
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Estebale

Message par FoxBoy » 20 sept. 2020, 19:29

Salut et bienvenue sur notre serveur.
Si tu recherches du milsim sans grosse prise de tête, tu es tombé au bon endroit.
Au plaisir de te croiser en jeu ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Estebale

Message par bwan » 20 sept. 2020, 20:03

merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum .
Arma est l'anti COD ou BF, et suivant les réglages , peu devenir réaliste et surtout très immersif ...bref un gros terrain de jeu.
au plaisir IG...
Image

Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 479
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Estebale

Message par Titou » 20 sept. 2020, 21:12

Salut bienvenue ...merci pour ta présentation !!! A plus en jeu
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Estebale

Message par Max_veteran » 21 sept. 2020, 10:14

Bienvenu à toi Estebale !
Les copains ont dit le principal, ici on joue la simulation mais sans prise de tête et en restant dans l'esprit d'un jeu !

Le public, c'est notre serveur ouvert h24 7/7 et sans addons afin que tout le monde puisse s'y connecter et pas avoir des phénomènes étranges (genre tu ne verras pas un gars en caleçon car il utilise un addon que tu n'as pas, sauf si ce gars a vraiment oublié de s'équiper...).

On a également un serveur privé où on utilise quelques mods et où l'on joue des missions plus spécifique et plus complexe que sur le public, avec différents thèmes (WWII, vietnam, guerre froide, conflits modernes).
Évidemment sur le privé on là joue plus cadré que sur le public en respectant quelques techniques militaires réelles mais adaptées au jeu.

Arma 3 y a plein de "trucs et astuces", si tu as des question, n'hésite pas à les poser !

A bientôt IG !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Estebale

Message par Dan » 21 sept. 2020, 15:43

;) Bienvenue chez nous Estebale ...et à + IG ;) ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Estebale

Message par wollfen » 03 oct. 2020, 11:58

merci pour ta présentation et pour l'interet envers notre serveur.

Nous mettons un point d'honneur à être le plus réaliste possible sans pour autant dénaturer le gameplay, ...surtout sur notre serveur publique.

ceci étant, c'est vrai que le réalisme est ,en revanche beaucoup plus poussé sur notre serveur privé

bienvenue à toi, have fun, et à bientôt IG
Image
Momento Mori

Répondre