Page 1 sur 1

PPF

Publié : 29 oct. 2019, 22:02
par PPF
Messieurs les Vétérans,

Je suis très heureux de vous faire parvenir par ces quelques lignes une présentation de moi même afin de rejoindre la liste des futures recrues.

Je m'appelle Pierre-Patrick Fort (PPF), parisien, 35 ans, non marié, sans enfant et donc tranquille toute la journée. Une tranquillité évidemment toute relative car je travaille à raison de 6 jours sur 7 en tant que Spa Manager dans un très joli Spa parisien.

De formation commerciale, je me suis tourné un temps vers des mathématiques très poussées pour le monde de l'assurance (sciences actuarielles) pour finalement me réorienter vers le massage relaxant. Un choix que je ne regrette aucunement car j'ai vécu des expériences formidables que je n'aurai probablement jamais pu vivre si j'étais resté actuaire dans une société d'assurance.

Joueur d'ordinateur depuis la tendre enfance, j'ai découvert le monde fabuleux de Bohemia Interactive il y a plus de 10 ans avec le premier opus Opération Flash Point (missions Solo). Mais aussi avec tous les suivants: Opération Flash Point Résistance, Cold War Crisis, ARMA Queens Gambit, ARMA 2...

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai véritablement commencé à jouer en réseau avec Arma III et les premières versions de King of The Hill. En 2014/2015, j'ai rejoins les G.I.D (Groupe d'Intervention et de Destruction) animé à cette époque par des joueurs comme Bada, Phil, Michel...

Dès cette époque, j'avais pour objectif de trouver des personnes qui sachent jouer en coopération, qui sachent communiquer respectueusement et calmement. Les G.I.D répondaient bien en ce sens à mes attentes. Mais, ils se sont dissous.

Entre temps, avec ces années d'expérience sur les jeux d'Arma j'ai suivi les améliorations du comportement de l'IA. Je sais par exemple que l'I.A peut vous entendre courir, vous entendre respirer (surtout quand on est à bout de souffle)...

Un jour, j'ai cliqué par hasard sur le serveur des vétérans et je me suis connecté sur le T.S correspondant et c'est là que j'ai recroisé Michel que j'avais connu chez les G.I.D. Ce fut pour moi des retrouvailles très heureuses car je me souviens encore des missions géniales que j'avais faite avec lui.

Depuis une dizaine de jours, je viens de manière régulière sur votre serveur et je suis particulièrement admiratif du travail fantastique que vous avez réalisé pour rendre ce jeu encore plus beau et encore plus riche que jamais. J'apprécie d'autant plus l'état d'esprit très collaboratif du groupe qui diffère nettement des G.I.D.

C'est pourquoi, je serai très heureux de rejoindre votre équipe et participer à votre projet commun.

Très cordialement,

PPF

Re: PPF

Publié : 29 oct. 2019, 23:32
par Picouse
Bonsoir PPF.
ah OFP...si tu était en team pvp (suis même passer par l'ESL) on c'est peut être croisé, d'ailleur je t'es vu sur un serveur khot cet AM...que veut tu on se refait pas...
Si tu apprécie le travail fait sur le publique ,merci beaucoup , mais ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Celui ci nous permet de découvrir les joueurs qui participe et de nous faire connaitre d'eux.
Si tu le veut tu passera rapidement en invité de la team ,ce qui te permettra de voir comment nous procédons en interne ...mais je suis sur que ça tu connais ...c'est TTA 150.
1 mission par semaine et 1 à deux entrainement ou prépa mission .
Si tu est intéressé par plus il sera possible de te proposer d’être recrue ,afin de faire le parcours propre à tous vétérans , ce qui permet de souder le groupe et de parler le même langage.
Ici pas de chef , chacun une voix et le respect .
Chaque membre à son mot à dire et les décisions prises, sont collégiales.
Apprends à nous connaitre, nous en ferons de même.
A de suite in game.

Re: PPF

Publié : 30 oct. 2019, 07:40
par titou
Salut bienvenue!!!

Re: PPF

Publié : 30 oct. 2019, 14:31
par FoxBoy
Salut PPF et bienvenue parmi nous.

Je ne doute pas qu'avec ton passé et ton expérience de gamer, tu sois tombé au bon endroit.
Profite encore un peu de tes bons moments sur le public, car j'ai l'impression que ça ne va pas durer :lol: Tu vas de prendre du plomb au kilo sur le râble très vite.

Pour ce qui est de tes talents en massages relaxants, je propose que les [V] organisent un poser d'assaut rapidement sur le toit de l'établissement où tu travailles, on en aura bien besoin :lol:

Re: PPF

Publié : 02 nov. 2019, 08:55
par bwan
Bienvenue sur le forum et au plaisir IG.

Re: PPF

Publié : 02 nov. 2019, 11:55
par wollfen
bienvenue sur le forum des V, profite bien...
FoxBoy a écrit :
30 oct. 2019, 14:31

Pour ce qui est de tes talents en massages relaxants, je propose que les [V] organisent un poser d'assaut rapidement sur le toit de l'établissement où tu travailles, on en aura bien besoin :lol:
et alors quoi, tu veux les masseuses aussi ????, vais t'en faire un, moi....de massage au prochain training, vais te soigner , crois moi !! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: PPF

Publié : 03 nov. 2019, 12:33
par Picouse
Passé en invité team.
prépare armasync : http://www.armaholic.com/page.php?id=22199
on te filera le repositories. +- 30 G

Re: PPF

Publié : 03 nov. 2019, 20:41
par JFR54
Une prise de contact sur notre public "Livonia" intéressante, bienvenue parmi les invités de la team !

Re: PPF

Publié : 04 nov. 2019, 18:54
par Dan
;) Bienvenue PPF et à + IG ;) ;)

Re: PPF

Publié : 04 nov. 2019, 22:01
par Michel
Salut PPF ,
Je suis content de recroisé un "vieux frères d'armes" ! :)
Comme tu as pu t'en apercevoir , l'ambiance sur le serveur est très conviviale,
Nous essayons en permanence d’être juste . Comme a déjà dit Picouse, pas vraiment de "chef" , chaque [V]étérans (j'ai bien chaque [V]étérans) a son mots a dire sur le fonctionnement et les décisions concernant l'évolution l'équipe.
En temps qu'invité de la team tu est invité d'office aux missions du vendredi et (ou) samedi .
Il n'y a pas ici de présence obligatoire .
Si tu venais a passé recrue la présence , la serait beaucoup plus importante .
Voila , a bientot en jeux j'espere . :)