Volgo

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Volgo
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2019, 00:00

Volgo

Message par Volgo » 19 avr. 2019, 23:03

Je me présente: Volgo, pseudo que je traine depuis ma 1ère partie CS 1.5... ce qui ne me rajeunit pas

J'ai pas mal roulé ma bosse sur Arma1 (je me rappelle l'époque où lorsqu'on prenait une balle dans la jambe on était obligé de continuer en rampant), puis arma 2 et 3, notamment sur les mods survie. L'aspect chasseur chassé y donne une autre dimension avec un aspect plus stressant et plus réfléchi que pour aucun autre FPS/TPS... et j'adore le loot!

Très intéressé aussi pour de la simulation réaliste plus collaborative. A titre personnel aucune expérience militaire :oops: (pas familier du jargon, des procédures...). Mais j'ai pu voir des tutos très intéressants sur le forum: je me reconnais parfaitement dans "le bleu" :mrgreen:

Je remercie Rémy, qui m'a fait découvrir votre commu.
J'ai déjà pu faire quelques missions avec certains d'entre vous. Au plaisir d'en faire d'autres

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Volgo

Message par bwan » 19 avr. 2019, 23:05

bienvenue sur le forum et au plaisir IG
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Volgo

Message par FoxBoy » 20 avr. 2019, 09:30

Bienvenue. T'inquiète pas pour le jargon,après avoir ciré mes rangers quelques fois, je t'apprendrai :lol:
Non, sérieusement, fréquente le serveur quelques heures et ça viendra tout seul
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Volgo

Message par wollfen » 20 avr. 2019, 10:10

bienvenue chez nous, !
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Volgo

Message par Max_veteran » 20 avr. 2019, 11:47

Salut Volgo !
Bienvenu sur notre fofo !
Le public est vraiment une façade qui représente l'état d'esprit de la team.
Sur le privée, nos missions sont plus abouties, plus complexes ( grâce à notre éditeur en chef avec quelques mods), et la façon de jouer est plus cadrée avec diverses formations et stratégies (mais dans l'esprit qu'arma reste un jeu !).
Je te conseille de passer jouer avec nous régulièrement sur le public afin de rencontrer quelques uns de nos membres.
Après quelques heures de jeu en communs, on propose généralement aux joueurs intéressés de venir participer à une mission privée (il faut s'y prendre à l'avance pour l'installation des mods via armasync, et une heure ou deux si besoin pour les découvrir).
Au plaisir de se croiser IG !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Volgo

Message par Picouse » 20 avr. 2019, 12:12

bienvenu sur le fofo volgo.
Toi et ton poto Remy correspondez exactement au profil de joueurs que nous aimons venir voir fréquenter notre serveur publique.
Calmes, raisonnés, et observateurs de l’environnement de jeu.
Arma est un jeu, Arma en simulation est une philosophie de jeu, Arma est, et doit resté un plaisir de jouer.
Le jeu sur le serveur privé est beaucoup plus "jouissif" que sur le publique...mais ça il faut le découvrir...
A bientôt in game.
Image

Avatar de l’utilisateur
beN
Membre des [V]Vétérans
Messages : 184
Inscription : 26 nov. 2016, 22:56

Re: Volgo

Message par beN » 03 mai 2019, 11:26

Bonjour et bienvenue sur le fofo :)
Image
La mort avant le déshonneur.

Répondre