phil

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
philo35
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2018, 23:03

phil

Message par philo35 » 17 sept. 2018, 23:36

Bonsoir à tous les (V)étérans,

Je m'appelle Philippe, (Phil) pour ts, ainsi que les intimes :o, j'ai 35 ans, 36 dans 7 jours et je suis belge (une fois) , J'ai repérer votre serveur depuis un bon bout de temps, je pense d'ailleurs que ça devait être le privé car pas moyen de rentrer, j'ai découvert le serveur public en compagnie de Jarod, qui ma en quelque sorte "Briffer" sur son fonctionnement.

j'ai déjà participé à des milsims , j'ai fait partie de deux teams : RCF=Régiment des chamois français, ainsi que Projets Otan, une team milsil, rp et trop stricte au niveaux commandement.

Je me suis permis de tâter le terrain se matin et je trouve votre façon de procéder très intéressantes, maintenant, je ne souhaites plus qu'une seul chose, c'est en faire partie et devenir moi aussi un (V)ieux hi hi :lol:

Phil ;)

Avatar de l’utilisateur
beN
Membre des [V]Vétérans
Messages : 184
Inscription : 26 nov. 2016, 22:56

Re: Présentation phil

Message par beN » 18 sept. 2018, 09:32

Bienvenue a toi :)
Image
La mort avant le déshonneur.

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Présentation phil

Message par Max_veteran » 18 sept. 2018, 10:00

Salut à toi Phil, soit le bienvenu !

Si Jarod t'as briefer sur notre fonctionnement c'est nickel !

Le public est notre façon de rencontrer des joueurs et de repérer ceux qui feraient de bons candidats. Il n'est pas vraiment représentatif de notre façon de jouer, qui sur le privé est plus cadrée avec des objectifs variés et des époques différentes (de la 2ième GM à notre époque en passant par le vietnam).

Mais il se peut que certains soir, plusieurs Vétérans jouent et organisent un petit cadre de jeu qui se rapproche de notre vision du jeu !

Si tu veux devenir un [V], je te conseille de venir de temps en temps sur le Public, et de jouer avec les membres, et de prendre conseil ! (Après, vu que tu a fait du milsim, tu dois avoir certaines bases qui seront utiles). C'est en te présentant en jeu qu'on se fera une idée de toi et qu'on pourra te proposer de te joindre à nous pour une ou deux missions privée, puis de passer recrue.

Au niveau progression chez nous, on commence toujours par regarder le joueur pendant un laps de temps, puis on lui propose de se joindre à nous en mission. Ensuite, il peut formuler l'envie de rentrer chez nous, on verra pour le passer en Recrue. A ce moment, tu auras tout un programme conçu par notre instructeur [V] Wollfen (notre Sergent Hartman :lol: ), et après tu pourras intégrer la team et arborer le vénérable [V].

Sur le fonctionnement de la team, pas de chef et subordonné, pas de grade, on a tous la même importance et la même voix. C'est une démocratie sans président. Tout le monde donne son avis et partage avec les autres. Bon, pour le bien des mission, on fonctionne avec une hiérarchie, un leader" volontaire, et on essaie de donner les rôles selon les souhait de chacun (après on peut pas tous faire pilote lors de la même mission, mais on alterne d'une mission à l'autre).

Je pense avoir fait le tour. Mes collègues vont me compléter ;)

Au plaisir de se voir IG !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Présentation phil

Message par wollfen » 18 sept. 2018, 10:07

rien a ajouter, si ce n'est "bienvenue chez nous"
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Présentation phil

Message par bwan » 18 sept. 2018, 11:08

Notre Max a parfaitement résumé la situation, si ce n'est que "l'on joue sérieusement sans se prendre au sérieux"
prends du plaisir sur notre serveur et n'hésites pas à nous interroger (sur TS ou sur ce post qui est le lien avec la team)

Au plaisir de te croisé IG....
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Présentation phil

Message par Michel » 18 sept. 2018, 13:01

Salut Phil ,

Bienvenu sur le forum et a bientôt en jeux :)
Mes collègues t'on briefer comme il faut ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Présentation phil

Message par Picouse » 18 sept. 2018, 16:22

pareil bienvenu sur le fofo et sur le jeu ...
rien à rajouter , sauf que ce post de présentation est ton fil d’Ariane avec la team et tous les inscrits du forum....
alors a+ in game...

petite modif sur le titre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: phil

Message par Michel » 18 sept. 2018, 16:47

Bien vu Pic sur le titre ! "petite modif sur le titre" ;)

Phil, il serait préférable que tu ais le même nom en jeux et sur TS , j'ai vu du "Philo 30" du "Philo 35" (ce n'etait peut etre pas toi le 30 !) , tu dis que ton nom en jeux c'est "Phil",
il va falloir choisir !

En tout cas bienvenu chez les "Vétérans" ou "vieux terans" comme tu veux :D
De toute façon en jeux nous t’appellerons "Phil" plus c'est court mieux c'est !
(meme si on entend souvent "plus c'est long , plus c'est bon)

A très bientôt et encore bienvenu :)
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: phil

Message par FoxBoy » 18 sept. 2018, 23:24

Bienvenue. On n'a pas encore eu l'occasion de se croiser IG je pense.
Sinon je suis de la région liégeoise et toi ?
Image

philo35
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2018, 23:03

Re: phil

Message par philo35 » 19 sept. 2018, 01:11

Salut FOXBOY, je suis à une vingtaine de kilomètre de Tournai

Répondre