Viper

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Viper
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2018, 15:10

Viper

Message par Viper » 04 juil. 2018, 15:19

Bonjour a tous je m'appelle Amaury, j'ai 20 ans et vient des Yvelines.
Avant d'aller plus loin je pense indispensable de preciser que j'ai un clavier qwerty, de ce fait excusez moi de ne pas pouvoir mettre d'accent.

Je suis tombe sur votre serveur le 03.07 au soir ou j ai pu trouver bon nombre de Veterans dont Bwan et Michel pour les noms que j'ai retenue.
J'en garde une tres bonne experience et souhaiterai eventuellement m'integrer.
Tres timide mais l'habitude debloque, il faut laisser le temps au temps.
A bientot IG pour de nouvelles Ops.

Amaury, indicatif Viper.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Viper

Message par Michel » 04 juil. 2018, 16:05

Salut Viper :) ,

Soit le bienvenu sur le forum,
Joue de façons régulière , apprend a nous connaitre , comme nous allons faire de notre coté.

Cet été nous allons invité des nouveaux dans nos parties privées , ça risque d’être difficile d'avoir plus de un ou deux joueur en mêmes temps .
je peut te dire sans trop m'avancer que il y a 4 ou 5 joueurs inscrit depuis peut avant toi , mais l'ordre des invit. sera a mon avis autant sur l'ordre d'inscription que sur l'assiduité sur le public.

les invitations vont permettre au nouveaux venus de voir notre façons de jouer en privé , se faire une idée l'esprit de la team (pour nous du joueur) , et éventuellement poser une candidature pour intégrer nos rangs.
Le niveau de jeux n'a pas vraiment d'importance vu que des formations sont prévus pour les arrivants.

Pour ta timidité ne t’inquiète pas ,je vois ça comme un atout favorable pour toi , nous n’apprécions pas les blabla sur le teamSpeack , il faut garder le canal propre pour les désignations, ordres ,et tout ce qui fait avancé le jeux , les histoires droles ou les histoires de familles se font si il doit y en avoir sur un canal secondaire et surtout pas sur le canal du jeux !
Après je t'invite a lire les réponses des membres "Vétérans" au derniers inscrits , tu auras avec ça un brief complet . :)
Je te souhaite une bonne journée et a bientôt en jeux :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Viper

Message par Max_veteran » 04 juil. 2018, 17:46

Salut Viper !

Etre timide c'est bien, ça évite les discussions de comptoir ! Mais faut pas hésiter a annoncer les éléments utiles !

L'été approchant, le rythme sera peut-être moins soutenu, mais y aura toujours un peu de monde motivé et disponible !

En tout cas, bien venu à toi, et n'hésite pas à venir sur le public !

A bientôt IG !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Viper

Message par Picouse » 04 juil. 2018, 22:49

bienvenu sur le fofo viper,on se vera in game d'ici quelques jours.
profite du public pour prendre tes marques et liés connaissances.
sur le TS tu auras toute l'aide voulue et temps qu 'il y a un [V] ou un habitué l'ambiance devrait être tenue.
in game et sans TS ça PEUT ÊTRE DIFFÉRENT, avec certains joueurs généralement ça ce passe très bien,mais,difficile de cadrer dans ces conditions .
si tu repère des comportements anormaux TK,casse de véhicules inutile ,sabotage de missions, insultes...
il faut avant tout discuter ou tout du moins essayé de prendre contact in game.
si ça marche pas nous ferons le nécessaire , si il n'y a pas de [v] laisse un message sur le fofo ,Cet endroit est ton espace perso de contact avec la team.
n’hésite pas, ce n'est que par le respect que la team tiens depuis si longtemps.
ici chacun à sa voix dans le respect des autres, pas de chef ,certes des leaders, mais chacun s'exprime avec ses possibilités ,disponibilités ,moyens ,connaissances et ça marche... et cela de mieux en mieux.
Celui qui à compris ça à sa place chez nous.
tu découvriras ça au fil du temps...
à bientôt. ;)
Image

Viper
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2018, 15:10

Re: Viper

Message par Viper » 05 juil. 2018, 00:51

Merci pour vos retours, a tres vite in game !

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Viper

Message par bwan » 05 juil. 2018, 07:49

Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te re-croisé IG.
et comme mentionné par mes potos d'armes, n'hésite pas à nous interpeller si tu as la moindre questions.
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Viper

Message par wollfen » 05 juil. 2018, 09:40

bienvenue chez nous....au plaisir de te rencontrer IG
Image
Momento Mori

Répondre