Touhou

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Touhou
Messages : 20
Inscription : 04 mars 2017, 16:24
Localisation : Nantes

Touhou

Message par Touhou » 04 mars 2017, 22:23

Bonjour,

Je m'appel Timothée, j'ai 22 (23 fin du mois) ans et je vis a Nantes.

J'ai beaucoup jouer.. surtout éditer en fait, sur Arma 2 entre 2015 et 2016, ensuite j'ai fait une pause dans les jeux vidéos afin de me préparer plus sérieusement a entrer a l'armée dans les forces spéciales, malheureusement lors des test ont m'a définit Inapte définitif a cause d'un soucis auditif héréditaire. Du coups me voila de retour sur Arma et le 3e opus ce coups ci.

Sinon j'aime beaucoup cuisiner, réaliser des cocktails, bricoler, la survie (je part 1 semaine en survie en foret ou montagne avec un ami chaque année), le cinéma et faire la fête.

Mes projets d'édition sont souvent et surtout des création prenant pour base des films ou série.

J'avais réalisé le scénario de "Les Chevaliers du ciel" de 2005 sur Arma 2 avec les chasses en Mirage 2000. (mon premier projet)
Ensuite le film "Shooter" de 2007 avec Mark Wahlberg.

Actuellement je travail sur le film "Du Sang et Des Larmes", j'en suis a 95%. Il ne me reste que certains détails a régler ou améliorer puis créer une Intro et Outro cinématique.

J'envisage ensuite de refaire "Les Chevaliers du ciel" sur Arma 3 mais je recherche désespérément un bon mod proposant des Mirage 2000 (Malheureusement le mod OFrP n'est pas encore présent sur Arma 3).

Ce qui me plait chez Arma c'est qu'il est beaucoup plus porté simulation qu'arcade. les FPS de type COD ou BF ne m'enchantent pas, c'est du kill and respawn, très peu de réalisme.

Arma a un réel esprit militaire, de la tactique, de l'organisation, une ambiance, une variété d'arme, véhicules etc impressionnante. Une IA pas si débile, les possibilités de gestion d'équipe via différentes commandes et ordres sont top !

C'est bien plus qu'un jeu a mon sens, c'est une passion.

Je serais ravie de partager cet esprit et cette passion avec vous et si bien-sûr vous avez des films a me proposer ou que vous aimeriez voir et vivre sur Arma n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Je me présente, Touhou

Message par Julien » 05 mars 2017, 01:22

Bienvenue sur le forum.
Merci pour cette présentation détaillée ;)
A bientôt sur le TS !
Image

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: Je me présente, Touhou

Message par JFR54 » 05 mars 2017, 01:43

Bienvenue TOUHOU,

J'ai eu l'occasion avec MICHEL de te rencontrer aujourd'hui et je dois dire que ta motivation à l'édition fait plaisir à entendre.

Tu as sonné à la bonne porte, nos missions traitent depuis un moment de fait historique ou de période de l'histoire.

Nous avons remis sur notre serveur publique une domination sans addons pour viser un public plus large.

Notre style de jeu cadré devrait te plaire.

@+ IG sur notre serveur
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Je me présente, Touhou

Message par Picouse » 05 mars 2017, 06:50

bienvenu sur le fofo et sur le jeu.
belle présentation et magnifiques projets...
viens quand tu veut...


Edit : modification du titre de presentation ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Je me présente, Touhou

Message par bwan » 05 mars 2017, 09:44

Bienvenue sur le forum ;)
Chez nous, tu vas pouvoir échanger des idées sur des faits historiques des théâtres d’opérations qui vont de la seconde guerre mondiale au conflits modernes, et, actuellement, sur le Vietnam; ainsi que ceux relatés dans les films.
Au plaisir de te croisé IG ou sur TS.
Image

Avatar de l’utilisateur
beN
Membre des [V]Vétérans
Messages : 184
Inscription : 26 nov. 2016, 22:56

Re: Je me présente, Touhou

Message par beN » 05 mars 2017, 14:49

Belle présentation, au plaisir de te croiser ingame.
Image
La mort avant le déshonneur.

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Je me présente, Touhou

Message par FoxBoy » 05 mars 2017, 14:59

Bienvenue ici.
N'hésite pas à partager tes idées de scénario, on est toujours curieux de nouveauté. ;)
Image

Touhou
Messages : 20
Inscription : 04 mars 2017, 16:24
Localisation : Nantes

Re: Touhou

Message par Touhou » 05 mars 2017, 16:40

Merci beaucoup a tous, ca fait plaisir !

A plus IG ou sur TS.

Répondre