Jake Davy

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Répondre
Jake Davy
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2016, 15:23

Jake Davy

Message par Jake Davy » 20 sept. 2016, 15:53

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, Thibaut ( Jake Davy ), j'ai 23 ans et je vis dans le sud de la France. J'aime beaucoup les jeux vidéos pratiquement tous) et j'y passe énormément de temps. Je trouve beaucoup de plaisir à élaborer des stratégies ou simplement scruter le moindre morceau du jeu pour en tirer un certain avantage.

Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Simplement à mon style de jeu !

De manière générale, j'aime observer la situation et la débloquer pour facilité la tache à mes alliés. Je ne suis pas du genre à foncer tête baisser sans mesurer la difficulté ou mes chances de survie. J'aime m'adapter et apprendre quand je suis au côté d'autres joueurs, chaque point de vu est bon à prendre. C'est en partie en quoi ce serveur ( TS - Arma III ) m'intéressent.

En parlant du serveur, comment en suis-je arrivé là ?

J'ai commencé ARMA il y a à peu près 4 ans avec des serveurs gratuits proposés comme demo du jeu. Après de longues heures passées sur ces serveurs je me suis enfin décidé à acheter ARMA II et ses extensions. Malheureusement je n'ai pas pris assez de temps pour trouver un bon serveur et je suis resté sur les serveurs gratuits. Bref à l'annonce de la sortie d'ARMA III, je me suis jeté sur le jeu. J'ai testé plusieurs mods mais le coop me plaisait plus que les autres. J'ai rejoint le "AutoCensure" pour apprendre quelques bases et bien m'amuser ! Par la suite je suis allé sur d'autres serveurs, avec d'autres équipes comme "AutoCensureANouveau". Mes sessions de jeu se sont de plus en plus espacées, et j'avais du mal à trouver du monde qui soit constant sur le jeu. Après une longue pause j'ai décidé de trouver un autre serveur, c'est là que je suis allé sur un serveur "AutoCensureEncoreEtEncore" et le nom du TS y était affiché ! Visiblement pas le bon vu que j'ai atterri chez les "Vétérans" ! ( Pas besoin de censurer celui ci. ) Après avoir un peu joué avec certains d'entre vous j'ai discuté avec un des membres qui avait connu la même équipe que moi "AutoCensure" et qui m'a parlé de "AutoCensureEncoreEtEncore".

Bref j'ai bien accroché et j'ai décidé de faire ma présentation forum. Chose plutôt rare étant donné que je change souvent de jeu et de serveur ! ( Et aussi du au fait que je ne sais pas faire de petite présentation. )

Au final j'espère m'améliorer et apprendre beaucoup de choses de chacun d'entre vous et ce serait avec plaisir si je pouvais, du haut de ma petite expérience, vous apporter quelques petites choses que vous ne connaissiez pas ou auxquelles vous n'auriez pas pensé !

Ce sera donc un plaisir de vous croiser sur votre TS et votre serveur. Je reste ouvert à toutes sortes de questions et je répondrai ici même selon ma fréquence de connexion au forum !

Bien à vous.


Jake Davy

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: Jake Davy

Message par napzter » 20 sept. 2016, 15:58

Bienvenue à toi sur le Forum Jake ! :)

Au plaisir de rejouer avec toi sur le serveur...
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Jake Davy

Message par Picouse » 20 sept. 2016, 16:04

salut jake , bienvenu sur le fofo et à bientôt in game...
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Jake Davy

Message par Michel » 20 sept. 2016, 17:38

Salut Jake,
Belle présentation !
J’espère que tu vas trouvé chez nous ce que tu cherches depuis quelques années ! ;)
Bienvenu a toi sur le forum et a très bientôt en jeux pour de nombreuses parties :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Flinger
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1014
Inscription : 23 oct. 2012, 14:03
Localisation : Angers (49)

Re: Jake Davy

Message par Flinger » 20 sept. 2016, 17:49

Bienvenue sur le forum Jake
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Jake Davy

Message par FoxBoy » 20 sept. 2016, 18:04

Pour quelqu'un qui ne sait pas faire sa présentation, tu n'as pas trop mal réussi :lol: :lol: :lol:
Bienvenue parmi nous ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Jake Davy

Message par bwan » 20 sept. 2016, 20:05

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croisé IG.....
Dernière modification par bwan le 20 sept. 2016, 20:16, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mystik
Membre des [V]Vétérans
Messages : 639
Inscription : 15 août 2014, 14:54
Localisation : Haute Sâone -France
Contact :

Re: Jake Davy

Message par Mystik » 20 sept. 2016, 20:15

bienvenue sur le forum jack ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1561
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Jake Davy

Message par Max_veteran » 21 sept. 2016, 15:31

Sympa la présentation !

Bienvenu à toi sur le fofo !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Jake Davy

Message par Tyrghen » 21 sept. 2016, 15:42

Bienvenue sur le forum et le serveur ;)
Image

Répondre