Grucion

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Grucion
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2016, 12:35

Grucion

Message par Grucion » 08 mars 2016, 14:38

Bonjour,

IRL, je m'appelle Hervé et j'ai 36 ans. Je suis du côté de Lyon (là où tout est bon dans le cochon !).

Je suis joueur d'Arma3 depuis plus d'un an. Et depuis le mois de juin 2015, je fais partie de la team du 126ième Régiment d'Infanterie Mobile dirigée par Kassad.

Je viens me présenter à vous après avoir fait une brève apparition sur votre TS hier soir pour saluer le travail de Michel et Xnam sur votre dernière
carte qui me fait déjà rêver ! Effectivement, étant un grand fan de votre travail de mapping, j'édite des petites missions à scénario et notamment dernièrement sur Angel Island.
Je fais habituellement jouer ces missions aux 126 mais aussi aux amis et aux invités dernièrement.
Alors vous pensez bien que quand Kassad m'a annoncé une nouvelle map de votre production et qui plus est une île Française !!!! Je faisais des bonds derrière mon écran avec déjà 2 ou 3 idées de missions dessus. :D


Si vous le souhaitez, je vous propose de vous faire jouer ma modeste petite dernière mission qui est une trilogie sur Angel Island. Je ne suis pas un grand éditeur et reste très loin des scripteurs surdoués ; par contre j'aime passer du temps sur le scénario et l'ambiance.

On fait actuellement tourner l'épisode 1 pour les 126 en interne car il s'agit d'un effectif de 4 joueurs pour une mission de reconnaissance. Et comme les inscrits sont nombreux, on ne la joue pas tous les soirs mais presque.

Je vous propose de venir en discuter sur votre TS pour discuter avec vous du gameplay de la partie et de vos habitudes. Je vous montrerai également le petit trailer qu'on a fait pour l'épisode 1.

L'épisode 2 est en début d'édition et en attente des résultats de l'épisode 1.
L'épisode 3 est en tout début d'édition.

D'ailleurs, dans quelle mesure est il possible de jouer avec vous en soirée ?
1cl.Grucion
126 ième Régiment d'Infanterie Mobile

Avatar de l’utilisateur
Mystik
Membre des [V]Vétérans
Messages : 639
Inscription : 15 août 2014, 14:54
Localisation : Haute Sâone -France
Contact :

Re: Présenation de Grucion

Message par Mystik » 08 mars 2016, 18:00

Bienvenue sur le forum Grucion! et merci pour les éloges concernant nos mappeurs qui en effet font du très bon boulot :)
et c'est pas fini... comme dit la pub :lol:

C'est sympa de ta part de proposer ta mission à jouer, par contre je ne vais pas te répondre personnellement à ce sujet car en ce moment je suis plutôt inactif (réserviste ^^) donc je laisse aux autres le soin de le faire.

A+ l'ami
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Grucion

Message par Rémo » 09 mars 2016, 09:00

Salut Grucion,

Si tu souhaites passer sur notre serveur, n'oublie pas de télécharger les addons qui vont bien (rubrique "jouer avec nous").
Pour l'organisation des missions, c'est en ce moment Napzter, Wollfen et JFR54 qui s'y colle. A voir avec eux car plusieurs missions sont déjà planifiées.
Enfin, Tyrghen et Picouse te parleront de tout ce qui concerne les relations avec les autres team.
Image

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: Grucion

Message par napzter » 09 mars 2016, 10:53

N'oublie pas BWAN pour les missions également! Le pauvre n'a même plus le temps de jouer a cause de JFR :lol:

Grucion, il faut en discuter de vive voix sur le teamspeak je pense mais si la mission convient à notre vision du jeu, et si accord des chefs, c'est à tester ;)
Image

Grucion
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2016, 12:35

Re: Grucion

Message par Grucion » 09 mars 2016, 18:21

Merci pour votre accueil. :)

Je suis plutôt absent sur cette fin de semaine donc je passerai certainement pour papoter la semaine prochaine. ..Et aussi pour récupérer vos modes et voir si je peux venir jouer avec vous un soir. :)
1cl.Grucion
126 ième Régiment d'Infanterie Mobile

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: Grucion

Message par Julien » 09 mars 2016, 19:31

Salut, bienvenue sur le serveur ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Grucion

Message par bwan » 09 mars 2016, 20:49

Bienvenue sur notre serveur, et peut être au plaisir IG.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Grucion

Message par Tyrghen » 10 mars 2016, 08:54

Bienvenue sur le forum.
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Grucion

Message par wollfen » 10 mars 2016, 12:11

salut, l'ami...

j'essaierai de me rendre dispo pour l'occaz

quoiqu'il en soit, bienvenue et @++ ig !
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Grucion

Message par FoxBoy » 10 mars 2016, 12:56

Bienvenue et au plaisir de partager quelques tirs de mortier avec toi :D
Image

Répondre