Droops

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Droops
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2013, 21:14

Droops

Message par Droops » 12 avr. 2013, 23:52

Salut tout le monde,

Alors moi c'est Droops, 37 ans, sérieux sans vouloir se prendre au sérieux.

J'ai connu Arma et les veterans grâce à l'insistance d'Embaumeur ^^.

J'ai quelques semaines de Arma devant moi, j'y retrouve un peu les sensations de Ghost recon (premier du nom), flashpoint, voir même du rogue spear. Bref un FPS exigeant.

J'ai participer a une ptite mission ce soir en tant que guest, belle impression. J'avais peur que ce soit "Trop" sérieux, "trop" directif, et finalement agréablement surpris.

Vivement la prochaine mission ;)

Droops.

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Droops

Message par Tyrghen » 12 avr. 2013, 23:57

Bienvenue sur le forum et sur le serveur :)

Le côté directif ou non, c'est un style lié à chacun. On a tout notre manière de commander.
Mais tant que tout le monde suit les ordres, on n'a pas besoin d'en donner beaucoup :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Droops

Message par Torix » 18 avr. 2013, 11:42

salut droops , bienvenu chez nous

Quand au style de commandement , c'est perso, moi par exemple j'ai appartenu à une team où le niveau d'entraînement était tel que nul besoin de préciser les secteurs lors des arrêts courts ou des mises en garde en ligne
aussi si je donne des ordres du style" à lacrête , face aux 12h en garde halte, je m'attends à ce que 2 se mette d'un côté de 1 droite par exemple puis 3 à la droite de 2 et 4 encore à droite

de même je m'attends à ce que 1 prenne 10h 12h et 4 12h 2h
ce n'est qu'un exemple



Mais on en est pas encore là bien que la team a prévu des entraînements pour automatiser tout ça
Image
e mann e wort

Répondre