Joarius

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Joarius

Message par Tyrghen » 18 août 2014, 15:22

;)
Image

Joarius
Messages : 13
Inscription : 09 août 2014, 21:05

Re: Joarius

Message par Joarius » 28 janv. 2015, 10:30

Bonjour, ;)




Je me permets de venir vous parler d'une proposition de TvT sous Iron Front avec les membres de l'équipe russe du HardMode Project.

Vous allez me dire : " Mon pôv' Joarius, personne ne joue plus sur Iron Front !... Réveille-toi ! " À cela je répondrai : si si, nous sommes encore quelques-uns à y jouer. :D
Mais évidemment, sachant pertinemment que ce jeu ne vous intéresse pas et que vous êtes passés sur ArmA 3, je viens tout de même vous en parler car Kju et son équipe sont parvenus à faire du bon boulot pour l'adaptation d'Iron Front sous ArmA 3. Immédiatement, l'équipe HardMode a commencé des tests, et Shurik (notre correspondant "privilégié") a posté il y a quelques jours une proposition de parties TvT Iron Front HardMode sous ArmA 3.
Ces parties sont donc des missions allant de 30' à 1h30 pour les plus longues, où l'on joue Allemands vs Soviétiques, mais aussi Américains vs Allemands, en 1° personne uniquement, sans Revive (on a une caméra qui peut suivre les différents joueurs quand on est mort) ; seuls les chefs de groupe ont une carte, la radio n'est disponible que pour l'opérateur radio, etc. Bref une recherche du réalisme la plus poussée possible.

Aussi, si certains chez vous sont intéressés par la 2°GM, vous pouvez intervenir dans ce post (une simple petite présentation est juste demandée au préalable ICI ;) ).
Voici 2 vidéos vous montrant leurs soirées :





@+ :)
Joarius





PS :
(1) : Je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher directement les vidéos. Si un administrateur ou modérateur pouvait le faire, ça serait gentil. :)
(2) : J'en profite pour demander un renseignement sur la réalisation d'un addon ; quel outil est-il le mieux adapté pour "packer" correctement un .pbo ? J'utilise PBO Manager pour dépacker rapidement les missions, mais je sais qu'il n'est pas adapté pour repacker correctement les mods et addons. J'aimerais adapter le GEIST à Iron Front sous ArmA 3, raison de cette demande. Merci de votre aide. :)

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Joarius

Message par Torix » 28 janv. 2015, 10:40

Salut
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Joarius

Message par Tyrghen » 28 janv. 2015, 11:29

Moi j'attends invasion 44 pour ArmA 3, je n'ai pas assez de temps à consacrer à un autre jeu.
Joarius a écrit :J'en profite pour demander un renseignement sur la réalisation d'un addon ; quel outil est-il le mieux adapté pour "packer" correctement un .pbo ? J'utilise PBO Manager pour dépacker rapidement les missions, mais je sais qu'il n'est pas adapté pour repacker correctement les mods et addons. J'aimerais adapter le GEIST à Iron Front sous ArmA 3, raison de cette demande. Merci de votre aide. :)
J'utilise CPBO ou Elitness.
Image

Joarius
Messages : 13
Inscription : 09 août 2014, 21:05

Re: Joarius

Message par Joarius » 01 févr. 2015, 12:30

Merci pour la réponse (CPBO ou Elitness). :)

Pour Invasion 44, malheureusement, ça n'est pas prêt de sortir... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1563
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Joarius

Message par Max_veteran » 01 févr. 2015, 13:50

Salut Joarius,

Une version 2ième GM avec arma 3, j'avoue être tenté !

Par contre comment installe-t-on la bête ?
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Joarius

Message par Torix » 01 févr. 2015, 21:36

un MOD I44 POUR A3 , j'achète tout de suite
Image
e mann e wort

Joarius
Messages : 13
Inscription : 09 août 2014, 21:05

Re: Joarius

Message par Joarius » 04 mai 2015, 12:48

Bonjour,



Je viens à vous pour vous faire part de mon expérience TvT IFA3HM-WOG : GÉ-NI-AL !
Je vous mets ici les vidéos réalisées par des Russes du projet HardMode, mais aussi par Killian, avec qui et Yourek, on a joué jeudi dernier.
Les vidéos ne vous baigneront peut-être pas autant que ce que j'ai ressenti jeudi dernier, mais sachez que les sons sont superbes, l'ambiance des combats immersive, et le stress important (étant donné que l'absence de zoom à la vision fait qu'on ne voit son ennemi que de très près. Ce qui amène à tirer au jugé, effet recherché par J_g0re pour se rapprocher des combats des années 40).
Bref que du bon ! :) Jeudi prochain 7 mai, 20h00, rebelotte pour Killian, Yourek et moi ; certainement que Valou et 1-2 autres joueurs invités par Killian viendront se joindre à nous ; Peaceoflove ne sait pas encore. Alors si vous voulez faire partie de la chair à canon (1), contactez-moi, je vous expliquerai tout ça en détail. ;)

Vidéos mises en lignes par Killian :




Vidéos mises en lignes par DMorok et Masterjak :





@Max_veteran :
Désolé pour le retard de réponse... J'avais pas vu... :oops:
De plus, à l'époque, mon install merdouillait un peu, ce qui n'est plus le cas maintenant. Si tu es toujours intéressé, je pourrais toujours t'expliquer de vive voix. ;)





PS :
(1) : si on est assez nombreux, les Russes pourront prévoir un squad rien que de Frantsuzskiy. ;)

Répondre