CH_SwissWolf

Faites vous connaitre des autres membres du serveur!
Le meilleur moyen de démarrer chez les vétérans.
CH_SwissWolf
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2013, 17:00

CH_SwissWolf

Message par CH_SwissWolf » 06 avr. 2013, 17:19

Bonjour les Vétérans,

Étant donné que nous ne nous connaissons pas...

Je suis CH_SwissWolf, un Suisse (bien nul sur les jeux :D ) qui adore le tactical.

J'ai commencé avec les EU, qui sont maintenant les NGBC (Not Good But Crazy).

Bon, j'ai un team, pourquoi me suis-je enregistré chez vous?

Étant donné que avec [NGBC]S0ldat_Ryan nous avons un problème avec le serveur (chaque fois que je le rejoint il plante... mais c'est bon sur tous les autres), nous avons décidé de vous rejoindre cet après-midi après avoir discuté avec Xnam.

Je me suis connecté et, au moment ou je devait choisir la classe... tout était figé. Ryan et Xnam m'ont informé du fait que mon compte venait d’être banni.

Xnam aurait déjà informé [V]Torix mais, de ma part, je me suis dit que si vous aviez des question ou semblable l'avoir un contacte "direct" pourrait aider :)


Possible situations:

- j'étais en train d'effectuer des scans contre éventuels malware sur mon PC, CPU très haut (peut-être une latence trop importante?)
- votre serveur demande "aucun addons"... là peut-être il y à eu un problème... hier j'avais essayé à charger un addons pour simuler les communications radio 'comme en vrai' et pour une boussole plus petite (pas facile sur un laptop :D)... en théorie j'avais lancé la version sans addons mais, peut-être, quelque chose à pas marché --> en tout cas j'ai viré tous ces addons... j'ai l'impression qui créent que des problèmes.

Si la raison est la, aucun problème... mais, à vrai dire, j’espère que ça soit quelque chose d'autre (et peut-être utile pour résoudre le problème sur notre serveur :D)


Pour le reste, comme je l'ai dit,... je reste à votre disposition.


Ah, oui, désolé pour les fautes d’orthographe... ma langue maternel c'est l'italien.


Merci de vôtre attention et... très bonne continuation de journée

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: CH_SwissWolf, un p'ti coucou et... à votre disposition

Message par Tyrghen » 06 avr. 2013, 18:08

Salut,

Est-ce que tu as des mods qui sont activés sur ton PC?
Les bans automatiques sont généralement liés à des mods qui utilisent des signatures trafiquées.
Désactive tous les mods et essaye de nouveau.

Si tu n'as aucun mod activé, c'est qu'un de tes fichiers de base de ArmA est modifié/corrompu. Essayes dans Steam de faire une vérification du cache du jeu.

Mais avant il faut que je te retire de la liste des bans.
Envoies moi ton ID de joueur (visible dans ton profil) par MP.

J'ai aussi édité le titre de ton fil pour qu'il ne reprenne que ton nom dans le jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: CH_SwissWolf

Message par Tyrghen » 06 avr. 2013, 21:01

C'est réglé de notre côté.

Bon jeu!
Image

CH_SwissWolf
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2013, 17:00

Re: CH_SwissWolf

Message par CH_SwissWolf » 07 avr. 2013, 09:43

Je confirme.

Encore merci pour la disponibilité, a bon rendre

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: CH_SwissWolf

Message par Dan » 13 avr. 2013, 15:00

;) Bienvenue voisin et à + IG ;) J'espère que tu pourras te connecter ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

CH_SwissWolf
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2013, 17:00

Re: CH_SwissWolf

Message par CH_SwissWolf » 14 avr. 2013, 09:04

Au... oui :)

J'ai déjà eu la possibilité. Dommage que j'ai vu seulement hier votre match de vendredi.

Les NGBC sont en train de tester à leur fois Arma pour prendre connaissance avec le jeu, les mods,... et une fois que nous aurons plus ou moins apprivoisé les bases je suis sur que nous viendrons vous faire des petit coucou :)

Répondre