Xnam
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
Re: Xnam
Hello les vétérans !!
Petit message pour vous dire que ca y est, je viens de déménager de paris. Je pars explorer la france en woofing, artisanat, chantiers participatifs pour l année 2017. Dans le but de trouver un nouveau cadre de vie. Apres 11 ans a paris ca va bien me changer ! J'avais déjà annoncé a la direction mon départ de la team. Voila qui est fait pour tout le monde ! Je suivrais toujours le fofo entre deux fournées de pain bio en bretagne ou autre ! Je vous enverrai des petites news !
A bientôt et bon jeu !!!
Xnam
Petit message pour vous dire que ca y est, je viens de déménager de paris. Je pars explorer la france en woofing, artisanat, chantiers participatifs pour l année 2017. Dans le but de trouver un nouveau cadre de vie. Apres 11 ans a paris ca va bien me changer ! J'avais déjà annoncé a la direction mon départ de la team. Voila qui est fait pour tout le monde ! Je suivrais toujours le fofo entre deux fournées de pain bio en bretagne ou autre ! Je vous enverrai des petites news !
A bientôt et bon jeu !!!
Xnam
Le retour aux sources... profite bien et que ta nouvelle vie professionnelle soit une réussite et surtout un épanouissement personnel!
N'Hésite pas effectivement à nous donner des nouvelles!
N'Hésite pas effectivement à nous donner des nouvelles!
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
- Dan
- Membre des [V]Vétérans
Mes voeux de réussite Xnam. J ai vécu 25 ans à Paris et sa banlieue... et j ai vachement apprécié le changement en arrivant en Province. Profite bien ... car ça passe très vite. A bientôt le plaisir d 'avoir de tes news.
Patience, ça va y faire !...