Jade
Jade
Bonjour , je me présente Jade ; j'ai 39 ans , habitante du Lot et Garonne et heureuse de rejoindre le serveur vétéran .
J'ai trouvé une bonne équipe droite , discipliné et un bon accueil . Je suis aussi une joueuse de cs go qui n'a rien avoir avec arma , j’espère être le plus souvent possible disponible pour vous rejoindre, je ne vais pas vous raconter ma vie : maman célibataire avec 4 enfants a charges , donc certains moments je ne serais donc pas disponible . Le peu d'entrainements que j'ai pu faire m'ont plu , je vous remercie de votre patience et remercie wollfen en particulier qui prend le temps de m'expliquer le jeu en lui même , les abréviations et autres , parce que j'ai une mémoire de poisson rouge parfois .
A bientôt
J'ai trouvé une bonne équipe droite , discipliné et un bon accueil . Je suis aussi une joueuse de cs go qui n'a rien avoir avec arma , j’espère être le plus souvent possible disponible pour vous rejoindre, je ne vais pas vous raconter ma vie : maman célibataire avec 4 enfants a charges , donc certains moments je ne serais donc pas disponible . Le peu d'entrainements que j'ai pu faire m'ont plu , je vous remercie de votre patience et remercie wollfen en particulier qui prend le temps de m'expliquer le jeu en lui même , les abréviations et autres , parce que j'ai une mémoire de poisson rouge parfois .
A bientôt
Dernière modification par jade le 29 août 2017, 18:53, modifié 1 fois.
- Michel
- Membre des [V]Vétérans
Re: presentation
Bonjour et bienvenu sur le Forum Jade
n’hésite surtout pas a demander a la moindre difficulté que tu peut rencontrer sur le jeux !
Au plaisir de te recroisé en jeux
A bientôt
n’hésite surtout pas a demander a la moindre difficulté que tu peut rencontrer sur le jeux !
Au plaisir de te recroisé en jeux
A bientôt
Bienvenue parmis nous
Tu trouvera chez nous, tous les conseils dont tu as besoin pour évoluer.
Pour la mémoire, les post-it en bas de l'écran sont une bonne solution au début...
Au plaisir de te croiser in game!
Tu trouvera chez nous, tous les conseils dont tu as besoin pour évoluer.
Pour la mémoire, les post-it en bas de l'écran sont une bonne solution au début...
Au plaisir de te croiser in game!
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
bienvenue a toi,
on a encore beaucoup de boulot, ...ça sera long, mais je salue ton assiduité
au plaisir de te voir IG
@++
on a encore beaucoup de boulot, ...ça sera long, mais je salue ton assiduité
au plaisir de te voir IG
@++
Momento Mori
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
Re: Jade
Chouette, des chromosomes X sur le forum (oui je sais, réduit à une lettre, la gente féminine a moins de peps...)
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te re-croisée IG.
Comme souligné par mes camarades, n'hésites surtout pas à demander des conseils....dans le pire des cas, y a Wollfen
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te re-croisée IG.
Comme souligné par mes camarades, n'hésites surtout pas à demander des conseils....dans le pire des cas, y a Wollfen
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
Re: Jade
Bienvenue sur le fofo !
On devrait pas se croiser de ci-tot, mais à bientot j'espère !
On devrait pas se croiser de ci-tot, mais à bientot j'espère !
"Si vis pacem, para bellum"