lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

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wollfen
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lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par wollfen » 03 oct. 2020, 12:41

messieurs,

les tests continuent et je crois que nous touchons au but :

- l'ace médicale est fonctionnel
- le bug de multi spawn IA a été corrigé

Attention cependant à l'ace medicale, l'épinéphrine ne peut etre dispenser soit :

- dans un véhicule sanitaire
- dans un shelter médicale

Ce lundi, nous allons commencer par une étude stratégique : ça va être un nouveau gameplay, qui demandera sans doute un peu de travail, mais qui devrait ravir les "chefs".

En effet, ce gameplay va alterner :

- des phases d'analyses du champ de bataille ( mouvement ennemie, prévisions, choix de la tactique )
- des phases de combat : attaque, riposte, défense, infiltration, reco
- des phases de renforcement : logistique, sanitaire, artillerie

'bien sur, ce gameplay va être plus....long, mais étant donné que l'on peut sauvegarder l’état, prenez votre temps....

Objectif pour le test :

_ sécuriser et renforcer zone Alpha
_ prendre Bravo à l'issue

A l'issue de ce test, on pourra envisager la mise en prod sur le privé, avec thread spécial sur le forum pour publier les derniers SITREPs...et éventuellement les events (ex : ce jour, mission spécial, tuer tel cible ou faire sauter tel ou tel machin )

rdv lundi 20h30/21h00

addons :

@ace
@ace3_extensions
@boxloader
@boxloader_ACE
@CBA_A3
@INIDBI2
@TFAR
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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par wollfen » 06 oct. 2020, 09:44

suite au test d'hier :

- module >ACE medical réglé aux oignons
- spawn d'IA effectif

J'ai corrigé directement hier soir en désactivant la fatigue.

De plis, j'ai réglé le temps mini du déclenchement du BTC revive à 2 minutes, ce qui permettra au medic de faire son travail, cela demandera quand même un test en multi pour voir si cela est vraiment efficace.

Si c'est pas le cas, je supprimerai le BTC

Concernant le nombre d'Ias

En l’état, les IAs apparaissent que si l'un d'entre nous pénètre la zone suivante....aussi ne faudrait il pas avancer trop....vite !

En outre, les tests ont quasiment toujours été effectué à 6 joueurs maxi...je n'ai pas le recul suffisant en terme de balancing et je ne prévois pas de modifier le nombre d'ennemies

Aussi, je propose ceci :

si le nombre de joueurs est faible, chaque prise d'avant poste verra le spawn d'une escouade alliée en renfort à l'endroit même de l'avant poste fraichement capturé....pour équilibreur les forces en présence.

Sinon, on peut également prévoir l'intervention du GM :

comme je l'ai fait hier, j'ai appelé un héliportage d'une escouade en renfort, en attendant l'arrivée des autres renforts provenant de l'arrière.
ceci étant et dans un soucie de cohérence, l'appel de ces renforts seront de fait limité en nombre

a votre avis ?

et enfin, si Bwan a rien prévue ce vendredi, on peut envisager un test à plus grande echelle ?
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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par Max_veteran » 06 oct. 2020, 11:37

Mon point de vue :

- IA ennemi : En nombre suffisant pour 5 joueurs, à voir quand on sera plus nombreux. Ils sont bien réglé niveaux de leur combativité. Mais faut toujours leur foutre une grosse dose de plomb pour qu'ils tombent les CSAT ...

- IA allié : Avoir des marqueurs de groupes sur cartes serait pas mal, car entre nous on se communique notre position, mais l'IA peut pas répondre à la radio ^^ Au moins leur marqueurs, les waypoints je sais pas.

- Performance : Net progrès ! Pas de gros lag prolongé donc c'est top !

- ACE : on est pas mal, à voir si faut dégager le BTC revive. Perso j'ai eu des soucis de respawn, où il m'était impossible de respawn et il fallait que je fasse ECHAP puis réapparition.

- Apparition véhicule : prévoir un message radio quand un véhicule respawn

- Médical : on a pas vu si l'épinéphrine fonctionne correctement avec les véhicules sanitaires.

Petits soucis :
- Une option du ACE doit manquer, on a eu l'impossibilité de trainer ou porter via ACE, uniquement via le BTC (menu molette)
- Encore un peu trop d'avion à mon gout sur la base de spawn, je pense qu'il faudrait y mettre une IA avec un AA (le char blufor AA, sans conducteur et ammo infini), et le placer quelque part sur la plage. Ou un Canon auto (la grosse gatling), mais je crois que sa portée est monstrueuse).
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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par wollfen » 06 oct. 2020, 12:14

je vais faire un test cet apres midi avec un volontaire, surtout concernant le reglage BTC et verifier pourquoi le drag du ace fonctionne pas
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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par Max_veteran » 06 oct. 2020, 12:23

Je serais pas là.
Niveau du drag ACE, soit c'est une option à cocher, soit il faut vérifier si le poids du joueur peut limiter l'option de drag.
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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par Titou » 06 oct. 2020, 12:39

En ce qui concerne le medic serai t il possible qu il puisse nous ranimé sur le terrain avec de la epinephrine mais pas nous soigner a 100% ou le seul endroit serais un véhicule médical ??
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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par wollfen » 06 oct. 2020, 13:35

@titou : vais voir les reglages du ace
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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par wollfen » 06 oct. 2020, 14:01

au fait, le super moment de bravoure de notre medecin chef : bravo, Dan

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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par Dan » 06 oct. 2020, 16:18

;) ;) Moment éphémère vu le fumi rouge derrière...et pulvérisation par ces enc...foirés d'orgues de l'assassin soviet :lol: :lol: :lol: mais le menu ace portage a bien fonctionné ;) ;)
Autrement Max a bien résumé les petits soucis d'hier soir ;) ;) ;)
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Patience, ça va y faire !...

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Re: lundi 03/10: test officiel d' SAR : campagne de Malden

Message par Titou » 06 oct. 2020, 19:11

Ok wollfen je vais y jeter un oeil!!!
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