entraînement cdg avec tfar mercredi 25 21h

Avatar de l’utilisateur
napzter
Membre des [V]Vétérans
Messages : 234
Inscription : 03 mai 2014, 01:26

Re: entraînement cdg avec tfar mercredi 25 21h

Message par napzter » 26 mai 2016, 10:07

Pour ma part, très bon entrainement et premier jet en tant que CDG.

Ordre de progression :
1 Julien 2 Napzter 3 Bwan 4 JFR 5 Dan 6 Michel

J'ai essayé d'appliquer les cadres d'ordres correctement mais j'en ai perdu mes réflexes de soldat ! ! ! :o
Malheureusement on n'est tous tombé au premier contact. Je n'ai surement pas approché l'ennemie de la meilleure façon? J'veux bien les avis des CDG expérimenté à ce sujet.
Ma tactique était de m'approcher au plus près pour être efficace dans nos tirs et éviter de se faire traiter de loin par le pick up à travers le découvert... Mais Bwan et JFR que j'avais envoyé en éclaireurs se sont fait repérer à travers les rochers qui nous protégeaient ! (Bogue map)
Du coup nous avons été contourner sur nos 10/11h et traiter comme des bleubites. :cry: J'aurais surement du appliquer un repli dès le moment ou nous étions repéré.
Il faut dire que pour le début de la mission nous n'avions pas Torix en renseignement..! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: entraînement cdg avec tfar mercredi 25 21h

Message par bwan » 26 mai 2016, 20:06

pour un premier lead de napzters et JFR, su fut très bien, même si le premier a subit des IA aux yeux bio-ioniques (vision a travers les rochers) avec une stratégie de contournement efficace ; et le second, une approche sur tour radio peu évidente (un bon visuel de loin des ennemis de la plage a 800m) mais pour les 2 une stratégie cohérente et des DPIF pas si mal que ça .

merci messieurs pour les leads et aux instructeurs pour les entrainements.
Image

Répondre