Opération "Pain et Boursin"

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Torix » 05 janv. 2014, 12:07

Bien que le type de mission avec véhicule n'est pas du tout ma tasse de thé (j'ai quitté une team qui abusait de ce type de missions ) en plus de l'humanitaire !! pour moi le seul moment positif a été le dézinguage du journaliste :lol: :lol: :lol: je préfère nettement les opérations de type commando mais je reconnais que la mission était très bien conçue , merci à Danure et Tyrghen . A noter que le blabla bla d'avant mission à pu être reduit au maximum grâce à la très bonne présentation de Danure.



Quand au déroulement , faire un lead au pied levé est difficile et Tyrghen s'en est bien tiré . Bien sur il faudrait en arriver avant la mission , vers 18h à pondre le TED et affecter les postes (c'est prévu mais il va falloir être plus sérieux dans le domaine des inscriptions à la mission) L'idée serait d'avoir préparé avant la mission son profil VAS en suivant scrupuleusement le TED
Il y a eu en plus le problème des lags vraiment génants (pour ne pas dire plus ).

Le reste est question d'entraînement et on en fera un( mercredi 15 janvier)

Je pense aussi que nous avons apparemment des connexions très disparates , je n'y connais rien et n'hésitez pas à me contredire , il faudrait à mon avis ( peu éclairé) confier les véhicules aux gens qui laguent le moins .

Maintenant je vous le redis , je préfère de loin les opérations commando et c'est d'ailleurs dans cette idée que j'avais créé la team , sortant d'une team où l'appui artillerie les véhicules et la logistique prennait une place de plus en plus prépondérante . Ce n'est pas une critique de cette team mais ça ne correspondait pas à mon vécu militaire et à mon gout.
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Tyrghen » 05 janv. 2014, 15:45

Tout à fait d'accord avec toi :)

Et même si je ne suis pas un fan des véhicules, je trouve ça sympa de changer de style de temps en temps.
Mais clairement, ça ne deviendra pas la norme!
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Danure » 05 janv. 2014, 16:21

+1, mais de temps en temps ça permet de voir autre chose :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Rémo » 05 janv. 2014, 17:22

Merci à vous Danure et Tyrghen pour cette mission très sympa, j'ai une idée de scénario dans la tête, je vous en parle en MP un de ces jours.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Tyrghen » 05 janv. 2014, 18:52

Les idées sont toujours les bienvenues Rémo :)
Image

Hervé
Membre des [V]Vétérans
Messages : 210
Inscription : 05 oct. 2013, 20:13
Localisation : Bourgogne Yonne

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Hervé » 05 janv. 2014, 22:36

Salut les gars, j'ai bien aimé la nouveauté de la mission. Malgré qu'un térroriste m'a torcher sur le camp, qu'un hunter me soit passé dessus. J'ai pris aussi mon pied. Enfin j'apprécie surtout qu'il y ait des mecs doués pour nous faire plaisir en créant ces missions. Alors merci aux concepteurs ainsi qu'aux coyotes qui composent cette team !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Picouse » 05 janv. 2014, 22:49

Vite fait je vous dis qu'une chose c'est que vous allez en bouffer du déplacement EN VÉHICULE... :twisted:

Mais de manière drastique,mais efficace.
Aussi efficace que le déplacement croisé.
Hier,j'ai apprécié beaucoup de chose dans la mission,mais surtout que tout le monde est fait de son mieux.
J'ai cru que l'on allait échouer.
Bon je vais au pieu,j'aurai plus de temps mardi.
:P
Merci les gars.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: Opération "Pain et Boursin"

Message par Dan » 06 janv. 2014, 13:06

;) Merci Danure , belle petite mission ! D accord avec vous ça change un peu.... Bien que rouler à tombeau ouvert avec un blindé léger sur des chemins étroits, pentus, sinueux, c'est pas mon truc!!! La fin a été épique, j'avançais à fond et....mes passagers voyaient mon véhicule à l arrêt.... :lol: :lol: . Belle soirée MERCI à Tous ;) ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Répondre