Mission Vendredi 12 ET Samedi 13/05 : LES BARBUS VOUS ACCUEILLENT / ACTE 2

Mission du Vendredi 12 et Samedi 13/05 : LES BARBUS VOUS ACCUEILLENT / ACTE 2

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2023, 22:33

Je suis disponible le vendredi 12 Mai
8
53%
Je suis disponible le samedi 13 Mai
7
47%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Mission Vendredi 12 ET Samedi 13/05 : LES BARBUS VOUS ACCUEILLENT / ACTE 2

Message par FoxBoy » 13 mai 2023, 10:37

Changement de programme : je serai bien dispo ce samedi soir ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: Mission Vendredi 12 ET Samedi 13/05 : LES BARBUS VOUS ACCUEILLENT / ACTE 2

Message par JFR54 » 13 mai 2023, 12:41

cool
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Mission Vendredi 12 ET Samedi 13/05 : LES BARBUS VOUS ACCUEILLENT / ACTE 2

Message par FoxBoy » 15 mai 2023, 12:24

Petit retour sur l'Acte 2 du samedi 13/05

Un bug malheureux concernant la fatigue nous a empêché de mener la mission à son terme.
En effet, une fois arrivés en mode fatigué, il nous était impossible de récupérer notre souffle. On s'est donc retrouvés à traîner la patte pendant tout le reste de la mission, ce qui nous a découragé d'aller jusqu'au bout.

Malgré ça, je tenais à souligner la perspicacité de François (bien aidé par Nicolas) au moment d'analyser la vidéo sur Taliban TV.

Le vendredi, nous savions que l'otage était détenu au pied d'un minaret. Nous avions donc envoyé Dom, notre agent "undercover", faire la tournée des 5 ou 6 minarets présents dans la zone. Il avait finalement réussi à nous désigner l'endroit avec succès.

Samedi, l'observation répétée de la vidéo par l'équipe a permis à François de noter la présence d'une ligne électrique à droite du bâtiment, ainsi que son orientation. Ce que personne n'avait relevé le jour avant.
En analysant la carte, Nicolas à pointé directement le bon minaret, ce qui devait nous permettre de gagner un temps précieux pour intervenir. Heureusement d'ailleurs, car Wollfen, notre agent "undercover" du jour a connu un crash de son PC en pleine mission...

On connaît la suite, qui nous a amenés à terminer la soirée sur le serveur canadien Bro-Nation, pour une mission au Vietnam. Et malgré tous ces aléas, on est ressortis de la soirée avec un sentiment positif de bonne tenue du groupe et de beaucoup de solidarité.

Merci à tous pour ces 2 soirées, en espérant être un petit peu plus nombreux pour la suite ;)
Image

Répondre