Mission 22/10 : Chernarus Evil

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Max_veteran » 19 oct. 2021, 17:29

Chernarus Evil


Une mission de [V]Max_veteran


Date prévue : vendredi 22 octobre
Heure de départ : 21h00


Addons à activer (16+1) :

@ace;
@CBA;
@TFAR;
@Advanced_Rappelling;
@CUP_Terrain_Core
@CUP_Weapons;
@CUP_Units;
@CUP_Vehicules;
@CUP_ACE3_Compatibility_Vehicules;
@CUP_ACE3_Compatibility_Weapons;
@CUP_ACE3_Compatibility_Terrains;
@CFP;
@FFAA;
@FFAA_ACE_Compatibility;
@KA Weapons;
@AMF_AIO;
@Chernarus_2035;

@MCC (optionnel);

Réservé aux [V]Vétérans et [V]Invités

Invités :
- Nazguls (confirmé présent)
====================================================================================

CONTEXTE DE LA MISSION :

20211019172009_1.jpg
[/center]


ENVIRONNEMENT :

Map : Chernarus 2035
Position de départ : Porte-avion
Heure: Nuit
Météo: Très mauvaise, forte pluie, vent fort, couverture nuageuse 100%


Descriptif MISSION :

Les tensions entre Chernarus et la Russie sont extrêmement mauvaises. Des deux côtés de la frontière des groupes appellent à l'affrontement.
Une zone démilitarisée a été imposé par l'ONU pour éviter l'escalade au point de rencontre des deux pays.
Chernarus, pays riche en ressource minière, ancien satellite bastion de l'URSS, dont le général Pavlovo a profité de la chute pour s'en octroyer tous les droits; est aujourd'hui en train de réclamé un plus grand territoire maritime pour faire main basse sur les champs de pétrole sous-marins.
La Russie refuse tout partage de ce champs pétrolier. En vue de protéger ses ressource, Il y a une semaine, un avion Chernarien a été abattu par la Russie qui prétexte que ce dernier est entrée sur son territoire. Évidement le Général Pavlovo dément et envoi aujourd'hui un porte avion (inachevé, mais pouvant tout de même faire décoller des aéronefs) longer sa frontière.
La Russie a prévenu, tout objet non autorisé à passer la frontière sera détruit.
Pavlovo a quant à lui annoncé que tout attaque contre son porte-avion résulterait en l'anéantissement de la Russie par tout les moyens...
Nous supposons le général d'avoir plusieurs bombes sales à base de déchets radioactif, voir même d'une ogive nucléaire.
Pour éviter la catastrophe est tout simplement nécessaire que ce porte-avion ne passe pas la frontière.
C'est là que vous intervenez. En tant que groupe de combat privé, vous n'êtes en aucun cas rattaché à la Russie. Votre intervention ne fait pas sous le drapeau d'une pays.


CONSIGNES GÉNÉRALES :

Vous allez prendre d'assaut un porte-avion. Les conditions météo étant catastrophique, cet assaut ce fera par les airs. Une fois le pont dégagé (soit depuis les airs soit à pieds sur le pont), vous allez devoir rentrer dans le porte-avion, détruire toute force hostile, puis stopper le navire avant de passer la frontière.
L'espace aérien de Chernarus ne nous est pas ouvert. Et un réseau important de radar et de batterie SAM protège le territoire. Grâce au conditions météo, vous pourrez légèrement empiéter cet espace protéger, mais ne soyez pas trop gourmand: volez trop haut ou trop près des côtes et plusieurs missiles vous recevront.
La Russie vous autorise à survoler son espace maritime.
Si vous échouez, la Russie n'hésitera pas à repousser ce porte-avion, même si vous êtes à bord.
Et si la Russie détruit ce porte-avion, Pavlovo déchainera les enfers...

MISSION :

- Prenez d'assaut le porte-avion, neutralisez tout hostile à l'intérieur.
- Stoppez le porte-avion.

ÉQUIPEMENTS :

AD chef de section

MATÉRIELS :

AD chef de section

ÉQUIPEMENTS ENNEMIS :
-Armée du général Pavlovo : tout type d'ak. Sur le porte-avion vous rencontrerez ses meilleurs hommes.
-Armée Russe : Chars, avions, hélicoptère, parachutiste, ... toutes les armes sont présentes et en grand nombre !

Bonne chance
Dernière modification par Max_veteran le 21 oct. 2021, 17:43, modifié 2 fois.
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Max_veteran » 20 oct. 2021, 09:35

Je regarde ça aujourd’hui et je modifie le post !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Max_veteran » 20 oct. 2021, 09:42

T'as raison, c'est MAJ !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Max_veteran » 20 oct. 2021, 17:40

Ouah !!! Comment t'as fait ça ?
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Max_veteran » 20 oct. 2021, 18:31

Super, merci du tuyau !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Chris
Membre des [V]Vétérans
Messages : 152
Inscription : 06 août 2017, 23:20
Localisation : TOURS

Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Chris » 21 oct. 2021, 09:22

Bonjour les p'tits loups!

Heureux de voir que nous reprenons du service! Merci à toi Max de nous proposer une de tes missions pour ce Vendredi, c'est vraiment bien! Je ne serai malheureusement pas de la partie et j'en suis dégoûté, je travaille exceptionnellement jusque 22h, par contre je suis dispo Samedi soir pour de l'édition, pour une partie ou tout autre projet. Bonne partie bande de petits veinards! Cette mission doit être un succès! A bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Max_veteran » 21 oct. 2021, 11:29

Salut Chris !

Pour samedi soir, personnellement je sais pas, je serais pas présent ! Faut voir si Wollfen anime un training !

Après la mission que je propose peut être faite par un petit groupe (faudra peut être sortir la grosse artillerie pour le début, mais une fois à l’intérieur c’est du CQB pur et dur !), donc elle peut être rejouée samedi !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 579
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par FoxBoy » 21 oct. 2021, 21:32

Malheureusement je viens d'apprendre que Mme Fox a réservé au resto ce vendredi pour l'anniversaire de notre fille, je serai donc absent :(
Bonne partie à vous les [V]
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par wollfen » 22 oct. 2021, 08:41

je suis absent le samedi, donc, si vous souhaitez la rejouer, le créneau est libre
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 479
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Mission 22/10 : Chernarus Evil

Message par Titou » 24 oct. 2021, 14:37

salut voilà le lien
https://youtu.be/UqjZpuqhXaI
J'ai modifier ma façon de montage de la vidéo ,le briefing se fait en même temps que le depart de la base j'ai couper le nom d'oiseau du général nommé par MAX sinon il y avais trop de "bip"
et malheureusement je n'ai pas de vidéo de la progression dans le porte avion ......voilà j'éspère que cela vous satisferas.
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Répondre