dom CADREE PORQUEROLLES ve 25 ET sa26

Avatar de l’utilisateur
Torix
Membre des [V]Vétérans
Messages : 995
Inscription : 16 oct. 2012, 22:50

Re: dom CADREE PORQUEROLLES ve 25 ET sa26

Message par Torix » 27 mars 2016, 10:24

mission cadrée avec un groupe commandement appui et deux groupes de combat de 4

Je commandais le groupe Alpha : Cdo Dan Laurent , volontairement j'avais pris Laurent (invité et donc noob :lol: :lol: et Cdo qui peut rarement participer aux entraînements

Il y a bien entendu de nombreuses choses à améliorer tant au niveau élementaire qu'au niveau groupe et cette mission va me permettre d'affiner le contenu de l'entraînement de jeudi à savoir 1 déplacement du 1gv en ambiance danger
2 réaction au contact
3 combat loc (il faudra une deuxième séance
pour préparer l'entraînement le staff instruction essayera de se voir mercredi soir pour harmoniser le contenu

Très bonne soirée merci à Julien et Picouse
Image
e mann e wort

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: dom CADREE PORQUEROLLES ve 25 ET sa26

Message par bwan » 27 mars 2016, 11:17

très bonne soirée pour une DOM organisée, sous le lead d'Alphérat .
Peu de perte (je zap le parachutage sous vent force 10 :mrgreen: ) avec des progressions variées (milieu ouvert et combat LOC) ; un peu retardé sur notre déplacement par un convoi motorisé .
Groupe homogène, les fondamentaux sont acquis et les com radios sont maitrisées.

...Et la map est excellente, de nuit sous un temps dégueulasse, des IA ont réussie a nous surprendre a moins de 10m, stress garantie....

Merci messieurs pour la soirée et bon week end....
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: dom CADREE PORQUEROLLES ve 25 ET sa26

Message par Rémo » 28 mars 2016, 17:24

Blesse mon cœur du langueur monotone...

C'est le message qu'ont du recevoir mes proches ce week-end. La résistance s'est mise en place, avec des actions de type apéros surprises, gala de danse, anniversaire...
Bref les lignes de communications étaient coupées, le voies ferrées sabotées et les routes pleines d'embuscades.
Tout ça pour dire que contrairement à mes déclarations, je n'ai pu vous rejoindre vendredi.
j'en suis fort navré.
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: dom CADREE PORQUEROLLES ve 25 ET sa26

Message par Picouse » 28 mars 2016, 20:49

le fil bleu sur le bouton vert, le fil jaune sur le bouton bleu ... tu m'étonne lol :P ;)
Image

Répondre