La [V] Divine Comédie -Cercle 1- Samedi 05

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- Samedi 05

Message par Dan » 06 déc. 2015, 15:25

;) Belle conception de la mission très intense et immersive ; Bravo Bwan et Danure ! Quel boulot ! Le temps - mon principal ennemi in live - s 'est accéléré...! Tiens déjà fini !!! ;)
Excellents leads d'Alpha par Alphé et Rémo à qui j adresse mes plates excuses pour des ordres mal reçus...Je deviens sourdingue ! :x
Tout a été dit au débrief et j ajouterai modestement qu' un toubib , déjà vulnérable sur Arma, n est Jamais doté d'un FM... ;)
Volontaire pour l ambulance sur prochaine mission... ;)
Enfin pour les déplacements en convoi et utilisations des véhicules au combat, Torix ou Julien se feront un plaisir de nous faire une piqure de rappel comme dans le bon vieux temps des débuts de la Team :lol: :lol:
Merci à Tous et à + IG :D :D
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: La [V] Divine Comédie -Cercle 1- Samedi 05

Message par Picouse » 06 déc. 2015, 20:33

Belle mission.(coupée en 2) 3 objectif sur 6
Pleine de gadgets imprévus.
TFR difficile pour ma part.
Groupe impeccable mais avec des ennis très affutés qui ne souffrent pas de la mise à jour du jeu.(et je ne parle pas de garder la visée stable)...
Grosses inconnues de ce fait.
Excellente idée de wolfen , lors du débriefing ,pour gagner en réalisme si l'on utilise des véhicules terrestres.
il vas falloir envisager maintenant des progressions appuyées par les véhicules motorisés.
il est impossible de partir en balade avec le matos d’auparavant.
Instructions " progression mixte" à envisager rapidement.
les hmvv font très bien l'affaire.
A partir de la il faudra la refaire ...

merci à tous
Image

Répondre