Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par wollfen » 20 nov. 2015, 10:16

indisponible : 4 points de suture a la main gauche, sur l'annulaire....impossibilité de straffer à gauche :(

GG à tous pour ce soir
Image
Momento Mori

lomax
Membre des [V]Vétérans
Messages : 111
Inscription : 29 nov. 2014, 15:53

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par lomax » 20 nov. 2015, 10:50

absent
Image

Avatar de l’utilisateur
Loic14
Membre des [V]Vétérans
Messages : 179
Inscription : 01 juin 2014, 15:35
Localisation : Mezidon canon

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par Loic14 » 20 nov. 2015, 20:22

Présent
Image
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par bwan » 20 nov. 2015, 21:11

wollfen a écrit :indisponible : 4 points de suture a la main gauche, sur l'annulaire....
le divorce est moins violent pour enlever l'alliance :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par Picouse » 20 nov. 2015, 21:58

black présent
+ picouse présent mais déco (tot)
Image

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1873
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par Picouse » 21 nov. 2015, 00:55

ENCORE UNE MAGNIFIQUE MISSION , que c’était bon , je laisse le lead à rémo bonne nuit a tous .
débrief demain.
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par Danure » 21 nov. 2015, 01:53

Merci Pic et merci à tous les participants, ce fût encore un peu trop long mais je vous promet que je vais réussir a régler ça... On a déjà gagné une bonne demie heure par rapport au week-end dernier...

Tous les objectifs ont été accompli et les 2 HEMTT sont en état de marche sur Air Station Mike. Nous avons aussi pu récupérer 2 4*4 armés et 1 UAZ armé pour notre prochaine mission qui sera la dernière (rejoindre Kamino pour livrer les pizzas).

Tout a bien fonctionné hormis le comportement bizarre du Shilka qui est allé se planquer sur le bunker dans le talweg et qui a gentiment attendu que Rémo passe devant lui pour l'aligner...
Et dommage qu'on ne soit pas allé détruire l'artillerie parce que c'est passé à un cheveu qu'elle nous fasse mordre la poussière.

Sur la fin, HEUREUSEMENT que Michel et Black se sont sacrifiés pour sauter sur la mine anti char avec leur blindé, sinon c'était les HEMTT qui auraient sauté dessus!! Et que dire du 300 qui est allé se balader avec son 4*4 en plein dans le champs de mines... moment de déconcentration je pense :mrgreen:

Pour la dernière mission de la campagne, nous irons donc à Kamino par la route, de nuit, tranquillous... tout se passera bien les poulets (comment ça on a pas de JVN??? Ah mince.... :mrgreen: A la lueur des phares! Et des lampes!

Image
Pièces jointes
arma3 2015-11-21 00-33-09-11.png
Image

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par bwan » 21 nov. 2015, 08:42

ALPHA 300 : JFR (at), Bwan (cde) picouse (cdg) CDO (medic) parfait messieurs, calmes et serein avec bonne prise de secteurs et un comportement cohérent (même si j'ai envoyé JFR aux charbons plusieurs fois...je vous l'avais dis, j'avais la tronche en compote)

Encore un superbe mission Danure...merci.
Moins sur la défensive que la fois précédente, mais toute aussi ardue . Dommage que le lock des titans n'a pas fonctionné (un brouillage radio de l'ennemie sans doute)...du coup, on a piqué leur shilka :D

Un très bon lead de Picouse (récupérer en plein vol par Remo, parfait également) ....quand a moi, tellement claqué que je suis allez foutre mes roues dans le champs de mines, et c'est JFR et CDO qui ont dégusté également...dessolé messieurs

Merci a tous et bon week end....
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par Danure » 21 nov. 2015, 12:17

Pour info: Je viens de faire une MàJ de la mission pour régler certaines choses qui ne m'ont pas convaincues hier. Dans le cas où vous souhaiteriez la rejouer, c'est tout bon
Image

Avatar de l’utilisateur
Rémo
Membre des [V]Vétérans
Messages : 683
Inscription : 14 nov. 2013, 14:36
Localisation : Nord, Lille

Re: Retour sur Stratis (part. 2) Vendredi 20

Message par Rémo » 23 nov. 2015, 10:16

Débrief rapide :

Alpha 600 avec un petit groupe : Danure médic, Dan AT, Rémo.

LA première partie c'est bien passé, le rôle du 600, en soutient suivant une bonne position pour arroser Air Mike et suivre le déplacement du groupe soutien vers la zone AA.
Bonne réactivité du groupe, avec des attaques au 6 h à deux reprises depuis notre point de départ.
Mes deux équipiers sont restés pro et chacun a fait preuve d'initiative tout en restant dans le cadre.

Deuxième partie, approche du camp AA. Petite déception car impossible de locker au titan le char d'artillerie. Dommage car il nous a fait mal par la suite.

Assaut sur la base AA un peu brouillon, avec un arrêt impromptu sur le Shilka pour bousiller l'hélico. Après coup, je m'aperçois que les ordres que j'avais donné n'étaient pas clairs.
Finalement, Dan échappera à la corvée de patates.
Nettoyage de la zone AA sans trop de surprise si ce n'est une mitrailleuse lourde en enfilade.

Assaut sur Air mike facile avec l'appui du shilka. C'est rentré comme dans du beurre. LA fatigue a commencé à se faire sentir et j'avoue qu'au moment d'aborder le radar, j'en étais à faire en sorte que mes gars ne partent pas dans tous les sens, toute en ayant une idée très approximative de la position du 300 et du soutien.

Après nettoyage de Air Mike, prise de commandement car Picouse deco. Récupération d'un UAZ armé à l'ouest de la zone avec le 600. Pendant ce temps, le 300 attends à l'entrée de la base dans un 4x4 armé et le shilka est derrière.
Nous nous apercevons qu'un autre shilka est en contrebas, moteur en marche.
Sans me méfier, car tout le groupe est passé par ce point une bonne heure avant, je m'approche du blindé pour voir s'il est possible de le récupérer mais il semble locké. Au moment de repartir, le shilka me transforme en pâtée pour chat. Vous connaissez tous le bruit du canon de cet engin. J'ai sauté sur ma chaise et frôlé la crise cardiaque.
Bon.. EN fait, je n'avais pas reçu l'info à propos de ce véhicule qui avait été signalé au moment des premiers accrochages et qui visiblement était passé devant notre unité sans tirer. Faut croire que le tireur avait fini sa pause déjeuner.

Départ pour Maxwell en colonne avec le 300 en sonnette. Bwan nous a tous étonnés (c'est le moins que je puisse dire) en décidant de prendre un raccourci à travers la zone minée !!???? Le feu d'artifice a malheureusement été masqué par la colline.

Récupération du 600, réparation du pick-up, retour sur la route.
Après un petit accrochage a mis pente, le Shika a fait les frais des mines placées sur le chemin, évitant donc la destruction des camions.
Retour à Air Mike sans encombres.

Pour mémoire, il reste un pick-up armé sur Maxwell.

Mission longue. Bien ficelée malgré les quelques bug des véhicules. En fait, il est possible de découper ces deux missions en quatre je pense et donc de créer une campagne.
Image

Répondre