Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par wollfen » 03 oct. 2015, 12:28

c'est vrai que les tangos étaient très difficiles à repérer dans la végétation : on a tous notre lot de responsabilité dans cette tuerie finale....que ça nous serve de leçon :) :)
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par bwan » 03 oct. 2015, 12:54

Merci Danure, belle petite ballade bucolique a l'aurore.....petite mission sympa avec, comme citée avant, une IA un peu mou du genou (ce qui tombait bien, je l'était aussi)

Aucun reproche a nous faire sur l'usine, l' evasan etait correctes (3 fumi sur Alphe et Lomax, CDO et Remo on fait pareil sur l'entrée de l'usine , résultat : tous au sol en 10 sec...)

Merci a Alpherat pour son lead et tres belle prestation de Remo en CDS...

merci a tous bon week-end
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par wollfen » 03 oct. 2015, 13:07

un constat s'impose : même avec fumi et couvertures... en respect avec la procédure, ( ce que les 2 groupes ont fait au regard des debriefs ), on a eu aucune chance....peut être que cela doit nous arriver de temps en temps, afin de progresser.

Au fait, Danure, t'en a spawné combien ? :?:
Image
Momento Mori

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par Danure » 03 oct. 2015, 13:24

wollfen a écrit :un constat s'impose : même avec fumi et couvertures... en respect avec la procédure, ( ce que les 2 groupes ont fait au regard des debriefs ), on a eu aucune chance....peut être que cela doit nous arriver de temps en temps, afin de progresser.

Au fait, Danure, t'en a spawné combien ? :?:
2 groupes de 8 ou 9 bonhommes :?
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par wollfen » 03 oct. 2015, 13:44

Danure a écrit :2 groupes de 8 ou 9 bonhommes :?
:lol:

je rejoins Rémo :
Mystik a écrit :Salaud Danure !! :x
:lol: :lol: :lol:
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par bwan » 03 oct. 2015, 13:58

Tu n'as pas du régler la difficulté des IA que tu as spawner Danure, avec l'ACV...ce dernier ne pardonne pas si tu le règle trop fort. (...2 groupes de 8 a 100% avec l'ACV....aie aie aie :cry: )
Image

Danure
Messages : 405
Inscription : 31 oct. 2013, 15:28

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par Danure » 03 oct. 2015, 14:22

bwan a écrit :Tu n'as pas du régler la difficulté des IA que tu as spawner Danure, avec l'ACV...ce dernier ne pardonne pas si tu le règle trop fort. (...2 groupes de 8 a 100% avec l'ACV....aie aie aie :cry: )
J'ai du faire ça rapidos aussi, j'ai annoncé "AFK" pour dissimuler mon action fourbe et n'utilisant jamais le MCC vous avez pas de bol, j'aurai pu faire spawn des blufor :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par wollfen » 03 oct. 2015, 14:58

Danure a écrit :2 groupes de 8 a 100% avec l'ACV....aie aie aie :cry:
m’ait idée que c'est ce qui nous est tombé dessus :lol:
Image
Momento Mori

alpherat
Membre des [V]Vétérans
Messages : 433
Inscription : 08 sept. 2013, 16:57

Re: Opération Red Wings - Vendredi 02/10

Message par alpherat » 03 oct. 2015, 20:52

Pour Alpha
300: Lomax, Alpherat, Cdo
600: Bwan (CDE), Blacknight, Hervé

Approche vers l'usine en utilisant un long talweg et sécurisation de l'usine sous couverture de Bravo. Peu de résistance sur place mais présence de civils dont un qui a pu s'enfuir sans qu'on puisse le voir.

Après quoi, prise de position sur les hauteurs et observation. On a été pris à parti par au moins 3 groupes, assez facilement détruits. Finalement, début de progression vers la seconde ville et neutralisation de la cible. Retour sur les hauteurs avec une progression en tiroir.

Alors que nous rejoignons le point d'extraction en compagnie de Bravo, nous nous faisons allumer depuis nos 3 heures. Difficile de riposter du fait de le végétation. Sur ordre du CDS nous rejoignons l'usine tandis que Bravo tente de maîtriser la situation. Bravo tombe avant qu'on atteigne l'entrée. Rémo demande alors à ce qu'on remonte sur Bravo avec un autre itinéraire et là … grosse erreur de ma part : dans la panique je demande au groupe de changer d'itinéraire et je nous expose à des hostiles présent dans l'usine. J'aurais du sécuriser la zone avant de rejoindre la position de Bravo, mea culpa.

Quoiqu'il en soit merci à tous et en particulier au groupe Alpha!
Image

Répondre