Sauver le Liberty
Re: Sauver le Liberty
Salut Sanseau,
Je souhaiterai me joindre à vous pour cette partie,
Il m'est impossible de choisir la date, je ne fais pas partie de la team est ce pour ça?
Je souhaiterai me joindre à vous pour cette partie,
Il m'est impossible de choisir la date, je ne fais pas partie de la team est ce pour ça?
normalement non c'est possible , mais était tu loguer sur le forum ?
perso mauvaise semaine /taf ce sont tous des jours ou je bosse lol
Salut, oui je suis bien loggé
on la fait vendredi 13 décembre de 21h à 23h , tu sera le bienvenu par contre comme je ne sais pas si elle est sur le serveur on la fera peut à partir de mon PC donc Veterans_sanseau à chercher sur les serveur internet mp borgne
Ok, ça marche pour moi, merci et à demain.
- Dan
- Membre des [V]Vétérans
OK pour moi, sauf impondérable de dernières seconde
Patience, ça va y faire !...
Pour une première mission de Sanseau bravo ...tout c est enchaîné correctement aucun bug départ en hélicoptère hop saut dans l eau , embarcation à bord de sous marin et à l abordage du navire ..mission surprenante dynamique avec du beau monde...
P.S putain que sa a fait du bien de se retrouver un vendredi soir merci Sanseau..
P.S putain que sa a fait du bien de se retrouver un vendredi soir merci Sanseau..
À l'affût toujours... jamais ne renonce....
- FoxBoy
- Membre des [V]Vétérans
Je confirme le message de [V]Titou, tout en soulignant le coté bien dynamique du scénario : on n'a pas pas passé des heures à progresser vers la cible. Je me suis même réconcilié avec la plongée sous-marine, que je trouvais un peu monotone quand il y avait de grandes distances à effectuer.
Pour une reprise après plusieurs mois, nous étions loin d'être au top et surtout excités comme des gitans au salon de la caravane, ce qui nous a valu une série de pertes qu'on se dépêchera d'oublier...
Merci à notre invité "Dom i" qui a tenu son rôle sans aucune difficulté et qui mérite bien de revenir avec nous les prochaines fois ( le seul gars sérieux de cette soirée )
On rejoue le scénario ce samedi soir, avec un effort de cadrage cette fois.
Pour une reprise après plusieurs mois, nous étions loin d'être au top et surtout excités comme des gitans au salon de la caravane, ce qui nous a valu une série de pertes qu'on se dépêchera d'oublier...
Merci à notre invité "Dom i" qui a tenu son rôle sans aucune difficulté et qui mérite bien de revenir avec nous les prochaines fois ( le seul gars sérieux de cette soirée )
On rejoue le scénario ce samedi soir, avec un effort de cadrage cette fois.
Merci pour vos messages sympathiques malgré la déculottée qu'on a subi. Oui on remet ça ce soir, mais pour ceux qui l'on fait hier faudra tenir sa langue