Re: Création d'un MHQ Vétérans amphibie pour arma 3
Publié : 13 sept. 2018, 19:15
Début du "geometry lod" ou comment faire du pas beau non visible pour faire du fonctionnel !
Le but ici est de faire des formes simples, ni concaves, ni convexes.
Pour les néophytes, cela va servir pour les collisions avec d’autres objets et on en déduira le "geometry fire" pour les tirs sur ce scarabé...
Le nombre de formes déclarées ici est supérieur à ce qui se fait en règle générale afin de jouer avec la physique du véhicule...
Je mettrai d'ailleurs plus de poids sur la partie basse pour que le véhicule se retourne moins facilement. (descente du centre de gravité par l'artifice, c'est beau le virtuel)
Le but ici est de faire des formes simples, ni concaves, ni convexes.
Pour les néophytes, cela va servir pour les collisions avec d’autres objets et on en déduira le "geometry fire" pour les tirs sur ce scarabé...
Le nombre de formes déclarées ici est supérieur à ce qui se fait en règle générale afin de jouer avec la physique du véhicule...
Je mettrai d'ailleurs plus de poids sur la partie basse pour que le véhicule se retourne moins facilement. (descente du centre de gravité par l'artifice, c'est beau le virtuel)