CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

la création de Mods et les Tutoriels liés au Modding.
Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par JFR54 » 22 déc. 2017, 10:54

Afin de vous tenir au courant d'un des travaux engagés en ce moment , voici l'état d'avancement du bunker que je suis en train de faire pour intégration sur nos missions et maps.

Voici mon 3d "pure invention" pour le lod0 dans object builder
JFR54-.BUNKER-3D-VUE1.jpg
JFR54-.BUNKER-3D-VUE2.jpg
JFR54-.BUNKER-3D-VUE3.jpg
JFR54-.BUNKER-3D-VUE4.jpg
JFR54-.BUNKER-3D-VUE5.jpg
ce post sera donc souvent mise à jour...merci à xnam pour ses cours...
Dernière modification par JFR54 le 23 déc. 2017, 14:30, modifié 3 fois.
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par JFR54 » 22 déc. 2017, 10:58

JFR54-.BUNKER-3D-VUE6.jpg
le lod roadway (pour marcher dessus)
JFR54-.BUNKER-ROADWAY-VUE1.jpg
et en cours le lod géométrie (gestion des collisions:personnages, tirs, etc...)
JFR54-.BUNKER-geometrie-nonfinie1.jpg
JFR54-.BUNKER-geometrie-nonfinie2.jpg
Dernière modification par JFR54 le 23 déc. 2017, 14:32, modifié 1 fois.
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par JFR54 » 22 déc. 2017, 14:43

superposition de mon lod 3d et du lod géométrie en cours
JFR54-.BUNKER-geometrie-nonfinie3.jpg
Avancement: environ 10% de travail restant...restera après dans les grandes lignes de travail le lod path (pour la gestion des patrouilles ia) et la texture sur le déplié à plat...(wollfen?)
JFR54-.BUNKER-geometrie-nonfinie4.jpg
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par wollfen » 23 déc. 2017, 10:50

j'aurai pas le temps pour les texture dans l’immédiat....mais je pourrai deja l’insérer dans la map Warpath.
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par JFR54 » 23 déc. 2017, 11:19

la géométrie est finie !
JFR54-.BUNKER-geometrie-finie1.jpg
JFR54-.BUNKER-geometrie-finie2.jpg
Je passe avec la grande aide de xnam à l'intégration pour tests sur ARMA
La phase test se passe sans problèmes majeurs!
JFR54-.BUNKER-testencours1.jpg
JFR54-.BUNKER-testencours2.jpg
JFR54-.BUNKER-testencours3.jpg
Dernière modification par JFR54 le 23 déc. 2017, 21:33, modifié 7 fois.
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

FRANCOIS
Membre des [V]Vétérans
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2017, 21:52

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par FRANCOIS » 23 déc. 2017, 12:59

Bonjour JFR54
Très beau travail digne d'un architecte, félicitation.

FRANCOIS
Image

Avatar de l’utilisateur
Dan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 599
Inscription : 13 nov. 2012, 17:39
Localisation : Actuellement Pays de la Loire

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par Dan » 23 déc. 2017, 22:10

;) IM PRE SSIO NNANT JF :o Bravo pour ta patience... qui m"a lachement abandonnée depuis longtemps ! Félicitations ;) ;) ;)
Image
Patience, ça va y faire !...

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par JFR54 » 24 déc. 2017, 10:37

XNAM, WOLLFEN, MAX, LINEBACKER, FOXBOY, DAN, JF, FRANCOIS ont participé à un débogage grandeur nature à la mode WOLF (plein la gueule!).

Celui-ci à mis en évidence 2 lods manquants qui ont été ajoutés avant la fin de partie.
Désormais, les problèmes de lags sont supprimés grâce à xnam! :D
Quelques zones vont être modifiées pour la jouabilité...
Il reste comme indiqué précédemment, les "paths" pour la gestion des IA et les textures qui nous changerons de la texture béton blanche uniforme appliquée.
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par JFR54 » 05 janv. 2018, 20:30

Quelques nouvelles du front!
Le lod paths:
paths.jpg
Quelques vues "in game" avec textures que j'ai finies à 80% et IA qui patrouillent!
JFR54-BUNKER-final1.jpg
JFR54-BUNKER-final2.jpg
JFR54-BUNKER-final3.jpg
JFR54-BUNKER-final4.jpg
Dernière modification par JFR54 le 06 janv. 2018, 11:00, modifié 2 fois.
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Avatar de l’utilisateur
JFR54
Membre des [V]Vétérans
Messages : 485
Inscription : 26 oct. 2015, 19:26

Re: CREATION BUNKER WW2 POUR MISSION ET MAPS

Message par JFR54 » 05 janv. 2018, 20:31

JFR54-BUNKER-final5.jpg
Une fois encore merci à Xnam pour ses conseils précieux! (une fois: je deviens belge ou quoi?)
Image
Motivex & Moraline - Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

Répondre