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Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 19 janv. 2018, 10:35
par xnam
ah oui tu te fais bien chier pour les routes !

je sais pas si t'as vu que tu pouvais exporter tes shapes de routes en image pour avoir une base !

( tu sélectionnes tes shapes --- bouton droit dessus, tu leur assignes une couleur, et tu fais export shapes to imagery, tu mets une autre couleur pour le fond, et tu te mets en echelle 1.)

Bon courage

Xnam

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 19 janv. 2018, 12:47
par Michel
Salut Dark
Magnifique boulot , continue comme ça :)
a bientôt . ;)

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 19 janv. 2018, 13:36
par Dark
Salut, j'ai fait cette technique pour les routes, mais apres plusieurs test je me suis rendu compte que après avoir dessiner les routes le rendu de loin est beaucoup mieux ! Merci Michel ;)

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 28 janv. 2018, 02:49
par Dark
Image

Petite mise en scéne d'une zone troglodyte.

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 30 janv. 2018, 23:09
par Dark
Indiana Jones et Tomb Raider sont déjà venu sur St George Island, c'est sur !
De nombreuses personnes ont déjà essayé de traverser ce temple, aucun n'est jamais revenu, Pour les plus courageux d'entre vous, regardez ou vous mettes les pieds !
;)

Image
( Salle principale d'un temple sous terrain )

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 21 févr. 2018, 00:45
par Dark
Modélisation du volcan de l'ile St george

Image

C'est la grosse tache blanche en haut de l'image ci dessous pour vous situer.

Image

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 21 févr. 2018, 18:18
par xnam
ça va etre beau, il n y a plus qu'a mettre un petit script Eruption !!! Pense bien a regarder si tu veux qu'on puisse grimper dessus à pied ou pas, la pente à l'aire raide !

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 21 févr. 2018, 19:09
par Michel
xnam a écrit :ça va etre beau, il n y a plus qu'a mettre un petit script Eruption !!! Pense bien a regarder si tu veux qu'on puisse grimper dessus à pied ou pas, la pente à l'aire raide !
Salut les gars ;-)
le script "éruption" existe mais il bouffe un max de FPS ! (peut être le script activable ou pas en fonction des besoins en fps de la mission, si c'est possible ???)
La pente a l'air vachement raide, a voir , et a tester, mais j'ai des forts doutes (comme Xnam) !
Sinon raccourcir le cône éruptif (un bon 1/3 et faire un beau cratère dedans)
sans-titre-53fee1a.jpg

Félicitation pour ton boulot , tu es parti pour fournir un super truc a la communauté Arma , merci a toi !
A bientot :D

NB: fait gaffe a un truc, j'ai eu l'impression que retoucher au relief avec L3DT après avoir commencer a placer des objets me modifié les hauteurs des objets déjà placés ! (a voir) .

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 21 févr. 2018, 23:54
par Dark
merci pour vos conseil, tu m'as convaincu michel, je vais le réduire comme sur ton image il fait beaucou plus imposant !
Pour ce qui est de la route xnam, j'en ai fait une mais c'est vrais que la pente est trop raide, je retouche tout ça et vous r'envois des images.

Re: [ Terrain ] St. George Island

Publié : 23 févr. 2018, 19:34
par wollfen
Michel a écrit :NB: fait gaffe a un truc, j'ai eu l'impression que retoucher au relief avec L3DT après avoir commencer a placer des objets me modifié les hauteurs des objets déjà placés ! (a voir) .
je confirme....faire très attention avec ça, ça peut tout te bousiller, vaux mieux utiliser l'outil "terrain" de TB et lisser dans buldozer