bonjour
Alors pour être plus précis et après maintes essais ( un avion en altitude,
pilote IA 100% compétence, 1 point passage atterrir)
Aéroport forces spéciales
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )
Héliport de Fugaji idem que piste forces spéciales
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol
piste de Nakadake hikojo
le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA n'atterrit pas disparait des écrans doit se planter bien en amont de la piste
le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , se plante sur les rochers et arbre bien avant de toucher la piste
conclusion:
je n'utilise que ces 2 types d'avions To-199 Néophron et le A-143 buzzard
Seul le To-199 Néophron rencontre des problème de contact au sol.
Par ailleurs en vitesse accélérée (*4) le le To-199 Néophron se plante à l’atterrissage
Piste de Nakadake hikojo les deux avions se plantent
Mais :
Ces tests ont été réalisé sur 10 atterrissages chacun sur chaque piste ,
donc il n'est pas exclus ou probable que le To-199 Néophron atterrisse sans problème et
que le A-143 buzzard atterrisse avec dommage à l'impact au sol.
j’espère que je ne t'embrouille pas avec tout cela , car cela n'a pas l'air d’être simple