[Terrain] Topic officiel: Kerama

la création de Mods et les Tutoriels liés au Modding.

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par JackFrench » 13 Mai 2016, 20:19

Salut

Comme les grands esprits se rencontrent :shock:

C'est ce que je comptais faire , je pense demain peut être , mais c'est le week end de la pentecôte , sinon dès que c'est fait je donne les resutats.
Image
Avatar de l’utilisateur
JackFrench
 
Message(s) : 45
Inscription : 03 Août 2013, 08:24

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Tyrghen » 14 Mai 2016, 13:18

JackFrench a écrit :Salut

Comme les grands esprits se rencontrent :shock:

C'est ce que je comptais faire , je pense demain peut être , mais c'est le week end de la pentecôte , sinon dès que c'est fait je donne les resutats.


Merci Jack!

On n'est pas à quelques jours non plus... On va encore faire quelques corrections avant la prochaine mise à jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
 
Message(s) : 3908
Inscription : 14 Oct 2012, 22:47

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 14 Mai 2016, 15:10

la texture se colle systematiquement au sol, je pense plutot a un probleme d'interpretation de l'IA en ce qui concerne l'ILS
Image
Momento Mori
Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par JackFrench » 18 Mai 2016, 12:24

Après différents atterrissage sur ile Altis piste de Moloss , aucun problème , du 100%

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JackFrench
 
Message(s) : 45
Inscription : 03 Août 2013, 08:24

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 19 Mai 2016, 13:40

sur toute les pistes, ça crash ?
Image
Momento Mori
Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par JackFrench » 19 Mai 2016, 18:01

Non pas sur toutes les pistes
Image
Avatar de l’utilisateur
JackFrench
 
Message(s) : 45
Inscription : 03 Août 2013, 08:24

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 21 Mai 2016, 10:45

la base d'operation spéciale uniquement , c'est juste pour savoir quoi modifier
Image
Momento Mori
Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par JackFrench » 22 Mai 2016, 10:52

bonjour

Alors pour être plus précis et après maintes essais ( un avion en altitude, pilote IA 100% compétence, 1 point passage atterrir)

Aéroport forces spéciales

le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )

le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol ( la compétence IA 100% améliore les tests , (paramètres que je n'utilisais pas avant )

Héliport de Fugaji idem que piste forces spéciales

le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA pas de problème

le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , atterrit avec dommage avec l'impact au sol


piste de Nakadake hikojo

le A-143 buzzard avec compétence 100% pour le pilote IA n'atterrit pas disparait des écrans doit se planter bien en amont de la piste

le To-199 Néophron avec compétence 100% pour le pilote IA , se plante sur les rochers et arbre bien avant de toucher la piste

Image

conclusion:
je n'utilise que ces 2 types d'avions To-199 Néophron et le A-143 buzzard

Seul le To-199 Néophron rencontre des problème de contact au sol.
Par ailleurs en vitesse accélérée (*4) le le To-199 Néophron se plante à l’atterrissage
Piste de Nakadake hikojo les deux avions se plantent

Mais :
Ces tests ont été réalisé sur 10 atterrissages chacun sur chaque piste ,
donc il n'est pas exclus ou probable que le To-199 Néophron atterrisse sans problème et
que le A-143 buzzard atterrisse avec dommage à l'impact au sol.

j’espère que je ne t'embrouille pas avec tout cela , car cela n'a pas l'air d’être simple
Image
Avatar de l’utilisateur
JackFrench
 
Message(s) : 45
Inscription : 03 Août 2013, 08:24

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Tyrghen » 22 Mai 2016, 14:34

Ok, ça éclaircit nettement, merci Jack!

Je pense que le fait que la piste de l'aérodrome est surélevée par rapport au terrain qui l'entoure, embrouille les IAs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
 
Message(s) : 3908
Inscription : 14 Oct 2012, 22:47

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 22 Mai 2016, 23:15

on va essayer de modifier et régler plus finement l'ILS
Image
Momento Mori
Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

PrécédentSuivant

Retour vers Modding

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)