[Terrain] Topic officiel: Kerama

la création de Mods et les Tutoriels liés au Modding.
Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1556
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Max_veteran » 11 mai 2016, 17:03

Bravo Wollfen !!!
18/19 mois d'un travail qui voit enfin le bout !

Pour le pont du tarmac de la base FS, j'ai quelques idées, faudra qu'on essaye de se croiser sur TS ce WE !
(ex: peut-être revenir sur la première idée, avec les petits blocs de réalité virtuelle, de souvenirs les avions arrivaient à peu près à passer entre 10/30kmH)
Image

"Si vis pacem, para bellum"

Avatar de l’utilisateur
JackFrench
Messages : 66
Inscription : 03 août 2013, 08:24
Contact :

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par JackFrench » 11 mai 2016, 18:30

wollfen a écrit :merci pour le retour, je travaille déjà a la correction des divers bugs....la suite lors de la prochaine maj qui arrivera rapidement ^^

- les herbes sur la taxiway---> corrigé

et c'est une fois sur 2 que l'avion est trop court au landing ?

Je n'ai pas été assez précis , c'est à tous les coups il se crash , car j'avais pris la main à plusieurs reprise , et j'avais mis cela en compte car moi je ne me crash jamais ou presque :D )


Regarde aussi sur l aéroport de Fukaji les avions se plantent à l'atterrissage avec pilote IA , les atterrissages sont programmés par point de passage pour information

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 11 mai 2016, 19:39

JackFrench a écrit :Je n'ai pas été assez précis , c'est à tous les coups il se crash , car j'avais pris la main à plusieurs reprise , et j'avais mis cela en compte car moi je ne me crash jamais ou presque :D )


Regarde aussi sur l aéroport de Fukaji les avions se plantent à l'atterrissage avec pilote IA , les atterrissages sont programmés par point de passage pour information
c'est curieux : nous avons fait les tests et les atterrissages se passaient correctement.

les réglages ILS n'ont pas changer depuis : je vais re-verifier tout ça....
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
bwan
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1466
Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
Localisation : Landes

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par bwan » 11 mai 2016, 19:56

19 mois...après les premiers pas, la diversification alimentaire......
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1397
Inscription : 25 mai 2013, 22:53

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Julien » 11 mai 2016, 19:58

Bravo les gars !
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 11 mai 2016, 20:10

on viens de tester l'atterissage avec la commande " décharger" : l'avion s'est posé, a pris le taxiway et a re-décolé....pas de crash.

L'approche est net, glideslope de 0.96, ...comme une fleur ^^

Comment procède tu pour le faire atterrir ?
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
Picouse
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1872
Inscription : 13 mai 2013, 16:33

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Picouse » 11 mai 2016, 21:22

c'est vrai que je suis assez chiant la dessus...
Image

Avatar de l’utilisateur
JackFrench
Messages : 66
Inscription : 03 août 2013, 08:24
Contact :

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par JackFrench » 12 mai 2016, 10:22

wollfen a écrit :on viens de tester l'atterissage avec la commande " décharger" : l'avion s'est posé, a pris le taxiway et a re-décolé....pas de crash.

L'approche est net, glideslope de 0.96, ...comme une fleur ^^

Comment procède tu pour le faire atterrir ?
j'ai nettoyé la piste de tout accessoire et véhicules présents

Procedure appliquée
- Editeur 3d

- un avion type To-199 Neophron que je place en altitude aléatoire et n'importe ou sur la carte

-pilote IA

- avec un seul point de passage atterrir

Après plusieurs essais parfois il atterrit sans souci ( 85%)

Parfois il atterrit avec un atterrissage brutal mais sans crash mais avec dommage ( 10% )

Parfois il atterrit pas du tout (5%)

Donc ne te polarise pas la dessus.
il faut à tout prix que je sache quel est le facteur qui génère cela ( peut être le script atterrir du point passage ? )

je ne pense pas que ce soit la map qui soit en cause.

Attendons si d'autres retours se confirment sur cet événement

Parfois il atterrit avec un atterrissage brutal mais sans crash mais avec dommage
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
wollfen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1558
Inscription : 05 juin 2014, 21:58
Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 12 mai 2016, 13:10

ok,merci a toi, on garde un œil la-dessus...

hésite pas si tu vois autre chose de problematique
Image
Momento Mori

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4119
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Tyrghen » 13 mai 2016, 10:52

Salut Jack,

Si t'as le temps, tu pourrais faire un essai un peu poussé avec l'aérodrome de Molos sur Altis?
Juste pour comparer?

Wollfen,

Est-ce que le sol touche bien la piste? y'aurait pas un problème d'élévation masqué en début de piste? Juste une idée, je sais pas si ça tient la route (ou la piste).
Image

Répondre