[Terrain] Topic officiel: Kerama

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wollfen
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[Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 01 mai 2016, 12:23

ARMA 3 TERRAIN


L'archipel de Kerama, Japon


Par [V]Wollfen

Description :

L'archipel Kerama est un groupe d'îles au sud-ouest du Japon, faisant partie de l'archipel Ryūkyū, en pleine mer de Chine.

L'archipel est composée de cinq îles habitées, seulement 3 d'entre elles compose la map :

Aka Jima

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Geruma Jima



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Fukaji Jima



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C'est en jouant sur notre serveur public que m'est venu l'idée d'un terrain basé sur un archipel : une domination non pas axée sur des villes et villages, mais sur des iles complètes.

Fan du Japon, mon choix s'est porté sur une partie de l'archipel de Kerama : 3 iles reliées entre elles par des ponts et intégrant un aéroport.
D'une superficie globale d'environ 22 Km² et d'une altitude maximum de 182 m, l'archipel est l'une des destinations touristiques du Japon, avec ses plages de sable fin, ses falaises, et sa flore luxuriante.

Cependant, la majeur partie des iles est recouverte de végétations, ce qui aurait abouti à un gameplay sans variété, basé à 80% sur de la foret.
J'ai donc pris la liberté de passer outre la réalité, et de créer de toute pièces, de nouvelles zones, pour de multiples possibilités : Kerama n'est pas une réplique exacte de l'archipel,mais plutôt un mélange entre zones fictives et réalité.

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Au final,18 mois de développement pour vous proposer un terrain de qualité comme la Team Veterans sais le faire, à l'image des terrains "Angel island" et "Porquerolles" par mes confrères [V]Xnam et [V]Michel :

- 5 îles
- Approximativement 22km²
- 2 grandes villes
- De nombreux petits villages et installations
- Une zone réservée au PvP (base sous-terraine de sous-marin)
- Des types de terrains et des agencements variés
- De nombreuses zones libres pour l'édition de missions

Au final, 18 mois de recherches, de soucies techniques, de "pages blanches", ...pour une map que nous voulons complète et exigeante.

Screenshots :

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et bien d'autres screens prise par la team :

http://www.hostingpics.net/slideshow,wo ... 77553.html


Special thanks :

[V]Michel et [V]Xnam, pour leur aide et leur soutien
[V]Max pour les phases de test jusque tard dans la nuit
[V]Tyrghen pour son soutien
[V]Picouse, pour son redoutable sens du debbugage
BIS pour avoir créer notre terrain de jeu favori !

et à l'ensemble de la Team, pour leurs idées,leur soutien, leurs ressenties...ce terrain vous est dédié

Topic officiel sur le forum de BIS


TELECHARGEMENTS

Aucun Addon externe n'est nécessaire.

MediaFire

Steam Workshop

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Changelog :




Kerama est actuellement en phase de Beta, quelques bugs peuvent subsister, aussi n' hésiter pas à les signaler...

A vous tous, joueurs d'ARMA 3, j'espère que vous prendrez autant de plaisir sur ce terrain, que j'en ai eu à la réaliser, il est à votre disposition à partir du moment ou vous faite référence à ses créateurs. !!

Have fun !!!

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Tyrghen
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Tyrghen » 11 mai 2016, 11:00

Mis à jour et posté sur le forum de BIS.
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xnam
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par xnam » 11 mai 2016, 11:25

Yeah :) good job !
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wollfen
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 11 mai 2016, 11:41

bon, ben.......c'est partie :)
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Casseburne
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Casseburne » 11 mai 2016, 12:19

Salut Wolfen,
Très joli map,vachement varié !
J'ai trouvé quelques bug :/ :
- Dans la base des FS mon avion ne passe pas le pont sur le tarmac,il explose direct

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wollfen
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 11 mai 2016, 12:25

Casseburne a écrit :J'ai trouvé quelques bug :/ :
- Dans la base des FS mon avion ne passe pas le pont sur le tarmac,il explose direct
merci a toi, effectivement, le passage de ponts est une véritable calamité, et nous n'avons pour l'heure, trouver aucune solution : put etre que la communauté sera apporté une réponse.

Dans l'attente, le piste est suffisamment longue pour un recollage sans avoir recours au pont, et on continue à chercher

merci et bon jeu
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par napzter » 11 mai 2016, 13:29

BRAVO WOLLFEN !
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JackFrench
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par JackFrench » 11 mai 2016, 14:58

Bonjour à vous tous

Sur la piste d'atterrissage base force spéciales :

l'avion se crash sur le pont déjà évoqué plus haut .

Quand c'est un IA qui pilote l'avion se crash une fois sur 2 sur les rochers en début de piste à atterrissage

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Quand le pilote IA atterrit correctement , il utilise le chemin parallèle coté droit de la piste pour redécoller mais un rocher gêne et on bloque en tournant autour puis on explose parfois.
Puis après des buissons font hésiter l'avion à passer mais on passe ( c'est long)

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Sinon en shuntant le rocher et les buissons , l'avion atterrit et redécolle sans soucis

Je n'ai pas encore teste le coté gauche de la piste , mais sortie des hangars ( début de piste l'avion est déjà bloqué pour prendre la piste d'envol.


Sinon j'adore la base sous marine que je testerai plus tard ( j'adore aussi la team Vétéran pour leur travail et leur partage )

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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par wollfen » 11 mai 2016, 15:26

merci pour le retour, je travaille déjà a la correction des divers bugs....la suite lors de la prochaine maj qui arrivera rapidement ^^

- les herbes sur la taxiway---> corrigé

et c'est une fois sur 2 que l'avion est trop court au landing ?
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Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama

Message par Mystik » 11 mai 2016, 16:48

Félicitation poto pour ta magnifique map et je te souhaite bon courage maintenant pour les futurs debug à venir ! Pic t'en retrouvera bien d'autre aussi j'imagine :)
BRAVO! un long travail qui voit enfin le jour ;)
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