Page 5 sur 5

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 09 janv. 2016, 21:26
par Tyrghen
Tu peux poster le mission.sqm quelque part?

Je regarderai ça demain et je te dirais quoi.

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 10 janv. 2016, 13:16
par Tyrghen
ok ;)

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 10 janv. 2016, 13:49
par xnam
Fixed ! problème de placement de WP, ca à l'air de fonctionner ! par contre je vois que tous les croisements de routes on sautés ! au niveau de la priorité des routes ! ( petits sentiers qui passent au dessus des grandes routes. ) ca doit être a cause d'une mise a jours BIS, voyez vous aussi ce problème ?

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 10 janv. 2016, 14:23
par Tyrghen
Moi je n'ai pas eu ce problème, ou en tout cas je ne l'ai pas remarqué.

Le seul "problème" ce sont les barrières de sécurité qui sont trop basses (quand le terrain part en pente à côté de la route) et parfois les IAs montent dessus et restent bloquées dans les tournants serrés.
Le moyen le plus simple c'est de placer dessus des barrières en H, juste derrière les barrières de sécurité dans l'éditeur, ça empêchera les véhicules de monter dessus.

Les IAs...

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 10 janv. 2016, 22:37
par xnam
oui j'ai remarqué ça aussi pfffff

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 06 juin 2016, 15:01
par xnam
Angel Island 1.3 !!!

Liens mis à jour dans le post !