[Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

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xnam
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par xnam » 09 janv. 2016, 12:42

Bonjour, comme dit tyrghen, ca doit être un problème de configuration des ias, car je viens de tester et je n'ai pas le soucis, avec quelques points, la patrouille fait bien le tour de l'ile par la route ! tu peux m'envoyer le fichier de mission basique pour que je regarde dans l'éditeur, la je ne sais pas trop comment tu as fait ta patrouille !
Angel island à été crée avec le même systeme de roads que tu peux trouver sur les autres cartes des moddeurs. le comportement des ias devrait être le même !

cordialement,

Xnam
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BoBX68
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par BoBX68 » 09 janv. 2016, 13:04

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses, j'ai du coup changé mes plans pour la mission, qui s'est jouée hier soir. Les gars ont appréciés la map, même si nous l'avons joué de nuit (mission FS infiltration!).
Pour les waypoints, je vous confirme que j'avais mis le comportement imprudent, et la compétence du pilote était au max... Je vais retester ça, car je suis étonné du coup de rencontrer ce problème alors que vous ne l'avez pas vous même! et je compte réutiliser la map dans d'autres missions, alors les tests me seront utiles :) je vous tiens informé de mes résultats, merci encore pour vos réponses, à bientôt!

BoBX68
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par BoBX68 » 09 janv. 2016, 14:40

J'ai effectuer 2 tests, avec un véhicule non moddé (hunter) pour éviter tout problème de compatibilité, ce coup ci il avance jusqu'au sentier du sud, puis ne bouge plus.

Test 1: hunter position 2729.75,1250.69 avec un WP collé sur lui (imprudent, limité, rayon 1) compétence max
WP 2 = 2030.36,1454.87 rayon 2 le reste en inchangé
WP 3 = 1917.69,1349.59 rayon 2 le reste en inchangé
dans ce test, le vhl ne bouge pas du tout, il reste sur place à l'endroit où il est placé sur carte.

Test 2: même position pour le hunter, avec le WP collé sur lui (imprudent, limité, rayon 1)
WP 2 = 2080.79,1448.97 rayon 2 le reste inchangé
WP 3 = comme le 1er test
dans ce test, le vhl se déplace jusqu'au WP 2, puis s'immobilise pour un temps infini sur cette position, ne prend donc pas en compte le WP 3.

J'en conclue donc que l'ia n'arrive pas à prendre en compte le sentier plein sud?

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Tyrghen
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Tyrghen » 09 janv. 2016, 21:26

Tu peux poster le mission.sqm quelque part?

Je regarderai ça demain et je te dirais quoi.
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BoBX68
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par BoBX68 » 10 janv. 2016, 01:03

Je te remercie Tyrghen, Xnam m'a contacté via steam, je lui envoi les fichiers demain ^^ encore merci pour votre aide :-)

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Tyrghen
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Tyrghen » 10 janv. 2016, 13:16

ok ;)
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xnam
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par xnam » 10 janv. 2016, 13:49

Fixed ! problème de placement de WP, ca à l'air de fonctionner ! par contre je vois que tous les croisements de routes on sautés ! au niveau de la priorité des routes ! ( petits sentiers qui passent au dessus des grandes routes. ) ca doit être a cause d'une mise a jours BIS, voyez vous aussi ce problème ?
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Tyrghen
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Tyrghen » 10 janv. 2016, 14:23

Moi je n'ai pas eu ce problème, ou en tout cas je ne l'ai pas remarqué.

Le seul "problème" ce sont les barrières de sécurité qui sont trop basses (quand le terrain part en pente à côté de la route) et parfois les IAs montent dessus et restent bloquées dans les tournants serrés.
Le moyen le plus simple c'est de placer dessus des barrières en H, juste derrière les barrières de sécurité dans l'éditeur, ça empêchera les véhicules de monter dessus.

Les IAs...
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xnam
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par xnam » 10 janv. 2016, 22:37

oui j'ai remarqué ça aussi pfffff
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xnam
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par xnam » 06 juin 2016, 15:01

Angel Island 1.3 !!!

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