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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 04 août 2015, 09:53
par Tyrghen
ArmA Sync à jour.

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 04 août 2015, 15:14
par Picouse
apparté / armasync ...
j'ai un probleme avec borholm (toujours une erreur)et à chaque fois je perds par armasync le petit truc qui permet de pas être à poil avec nos uniformes.
ah oui j'ai angel 1.2 et il veut me la retéléchargée...

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 04 août 2015, 22:42
par Tyrghen
Picouse a écrit :apparté / armasync ...
j'ai un probleme avec borholm (toujours une erreur)et à chaque fois je perds par armasync le petit truc qui permet de pas être à poil avec nos uniformes.
ah oui j'ai angel 1.2 et il veut me la retéléchargée...
Ok pour bornholm, je note.

Tu peux regarder quel fichier d'Angel il veut télécharger?

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 05 août 2015, 05:27
par Picouse
après vérif , il voulais tout me retélécharger...
donc c'est bon , c'est a cause du titre il est différent du fichier de xnam... le (1.2)

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 05 août 2015, 08:51
par JackFrench
je n'ai pas pu résister et j'ai voulu mettre ces screens , comme une reconnaissance d'un travail fait avec un souci de perfection que j'adore.

C'est à l'image de votre team de valeur , compétente et humaine dans sa relation avec ses interlocuteurs.

je n'en rajoute pas car je me dois d’être objectif.

Pour un full hd
Image__Image

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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 05 août 2015, 10:04
par Julien
Très réussi ces screens ;)

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 05 août 2015, 15:09
par Picouse
merci jack ;)

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 06 août 2015, 20:01
par Tyrghen
Belles photos, merci Jack ;)

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 06 janv. 2016, 18:19
par Tyrghen
Bonjour Bob,

Je pense que Xnam pourra t'en dire plus, mais je sais que pour le moment il est fort occupé avec son travail.
Donc si tu as besoin d'une solution rapide, je ne sais pas si on pourra t'aider directement.

Juste pour être sûr, tu as configuré tes waypoints avec le comportement "sûr" ou "imprudent"?
Parce que vu que les tournants sont nombreux et serrés... tout autre mode réveillera la tendance naturelle des IAs à prendre des raccourcis...
Il faut aussi augmenter la compétence du véhicule, parfois ça aide.
C'est pour ça qu'il y a des addons comme celui-ci: VCOM Ai driving

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes, j'ai testé avec 4 waypoints pour aller des panneaux solaires au port d'Ayala et c'est passé. Il m'a fallu 4 waypoints parce qu'il faut éviter la zone avec les rochers sur la route en prenant le petit chemin de terre.

Merci en tout cas pour ce retour, on va regarder ça de près!

Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Publié : 09 janv. 2016, 12:42
par xnam
Bonjour, comme dit tyrghen, ca doit être un problème de configuration des ias, car je viens de tester et je n'ai pas le soucis, avec quelques points, la patrouille fait bien le tour de l'ile par la route ! tu peux m'envoyer le fichier de mission basique pour que je regarde dans l'éditeur, la je ne sais pas trop comment tu as fait ta patrouille !
Angel island à été crée avec le même systeme de roads que tu peux trouver sur les autres cartes des moddeurs. le comportement des ias devrait être le même !

cordialement,

Xnam