[Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Tyrghen » 04 Août 2015, 09:53

ArmA Sync à jour.
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Picouse » 04 Août 2015, 15:14

apparté / armasync ...
j'ai un probleme avec borholm (toujours une erreur)et à chaque fois je perds par armasync le petit truc qui permet de pas être à poil avec nos uniformes.
ah oui j'ai angel 1.2 et il veut me la retéléchargée...
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Tyrghen » 04 Août 2015, 22:42

Picouse a écrit :apparté / armasync ...
j'ai un probleme avec borholm (toujours une erreur)et à chaque fois je perds par armasync le petit truc qui permet de pas être à poil avec nos uniformes.
ah oui j'ai angel 1.2 et il veut me la retéléchargée...


Ok pour bornholm, je note.

Tu peux regarder quel fichier d'Angel il veut télécharger?
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Picouse » 05 Août 2015, 05:27

après vérif , il voulais tout me retélécharger...
donc c'est bon , c'est a cause du titre il est différent du fichier de xnam... le (1.2)
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par JackFrench » 05 Août 2015, 08:51

je n'ai pas pu résister et j'ai voulu mettre ces screens , comme une reconnaissance d'un travail fait avec un souci de perfection que j'adore.

C'est à l'image de votre team de valeur , compétente et humaine dans sa relation avec ses interlocuteurs.

je n'en rajoute pas car je me dois d’être objectif.

Pour un full hd
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Julien » 05 Août 2015, 10:04

Très réussi ces screens ;)
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Picouse » 05 Août 2015, 15:09

merci jack ;)
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Tyrghen » 06 Août 2015, 20:01

Belles photos, merci Jack ;)
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par BoBX68 » 06 Jan 2016, 14:42

Bonjour, je vous contacte pour vous signaler un problème. Tout d'abord, très joli travail, map très intéressante et dans l'ensemble bien réalisée. Cependant, je rencontre une difficulté de taille. En effet, je suis actuellement en cour d'édition de mission, et j'ai choisi pour ma prochaine mission cette superbe map.

Pour la rendre vivante, j'ai voulu créer une patrouille motorisé, qui fait le tour de l'île via l'unique route en macadam. Or, les waypoints ne fonctionnent que s'ils sont très très peu espacé, ce qui me donne au final une CINQUANTAINE de waypoint pour faire le tour de l'île.... Après une multitude de vérification sur d'autres map moddées, je ne rencontre ce problème qu'ici... Si vous avez une solution à ce problème (une 50aines de waypoint, c'est lourd pour le jeu...) merci de m'informer de celle-ci, et si effectivement il s'agît d'un problème de la carte en elle-même, j'espère que vous arriverez à corriger ce problème! si besoin, mon steam pour me contacter: BoBX68. Merci et bonne continuation!
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Re: [Terrain ] Topic Officiel : Angel Island

Message par Tyrghen » 06 Jan 2016, 18:19

Bonjour Bob,

Je pense que Xnam pourra t'en dire plus, mais je sais que pour le moment il est fort occupé avec son travail.
Donc si tu as besoin d'une solution rapide, je ne sais pas si on pourra t'aider directement.

Juste pour être sûr, tu as configuré tes waypoints avec le comportement "sûr" ou "imprudent"?
Parce que vu que les tournants sont nombreux et serrés... tout autre mode réveillera la tendance naturelle des IAs à prendre des raccourcis...
Il faut aussi augmenter la compétence du véhicule, parfois ça aide.
C'est pour ça qu'il y a des addons comme celui-ci: VCOM Ai driving

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes, j'ai testé avec 4 waypoints pour aller des panneaux solaires au port d'Ayala et c'est passé. Il m'a fallu 4 waypoints parce qu'il faut éviter la zone avec les rochers sur la route en prenant le petit chemin de terre.

Merci en tout cas pour ce retour, on va regarder ça de près!
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