[Terrain] Topic officiel: Kerama
- Max_veteran
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1581
- Inscription : 08 nov. 2013, 22:51
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
Bravo Wollfen !!!
18/19 mois d'un travail qui voit enfin le bout !
Pour le pont du tarmac de la base FS, j'ai quelques idées, faudra qu'on essaye de se croiser sur TS ce WE !
(ex: peut-être revenir sur la première idée, avec les petits blocs de réalité virtuelle, de souvenirs les avions arrivaient à peu près à passer entre 10/30kmH)
18/19 mois d'un travail qui voit enfin le bout !
Pour le pont du tarmac de la base FS, j'ai quelques idées, faudra qu'on essaye de se croiser sur TS ce WE !
(ex: peut-être revenir sur la première idée, avec les petits blocs de réalité virtuelle, de souvenirs les avions arrivaient à peu près à passer entre 10/30kmH)
"Si vis pacem, para bellum"
- JackFrench
- Messages : 66
- Inscription : 03 août 2013, 08:24
- Contact :
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
wollfen a écrit :merci pour le retour, je travaille déjà a la correction des divers bugs....la suite lors de la prochaine maj qui arrivera rapidement ^^
- les herbes sur la taxiway---> corrigé
et c'est une fois sur 2 que l'avion est trop court au landing ?
Je n'ai pas été assez précis , c'est à tous les coups il se crash , car j'avais pris la main à plusieurs reprise , et j'avais mis cela en compte car moi je ne me crash jamais ou presque )
Regarde aussi sur l aéroport de Fukaji les avions se plantent à l'atterrissage avec pilote IA , les atterrissages sont programmés par point de passage pour information
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
c'est curieux : nous avons fait les tests et les atterrissages se passaient correctement.JackFrench a écrit :Je n'ai pas été assez précis , c'est à tous les coups il se crash , car j'avais pris la main à plusieurs reprise , et j'avais mis cela en compte car moi je ne me crash jamais ou presque )
Regarde aussi sur l aéroport de Fukaji les avions se plantent à l'atterrissage avec pilote IA , les atterrissages sont programmés par point de passage pour information
les réglages ILS n'ont pas changer depuis : je vais re-verifier tout ça....
Momento Mori
- bwan
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1466
- Inscription : 22 juil. 2014, 02:16
- Localisation : Landes
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
19 mois...après les premiers pas, la diversification alimentaire......
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
Bravo les gars !
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
on viens de tester l'atterissage avec la commande " décharger" : l'avion s'est posé, a pris le taxiway et a re-décolé....pas de crash.
L'approche est net, glideslope de 0.96, ...comme une fleur ^^
Comment procède tu pour le faire atterrir ?
L'approche est net, glideslope de 0.96, ...comme une fleur ^^
Comment procède tu pour le faire atterrir ?
Momento Mori
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
c'est vrai que je suis assez chiant la dessus...
- JackFrench
- Messages : 66
- Inscription : 03 août 2013, 08:24
- Contact :
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
j'ai nettoyé la piste de tout accessoire et véhicules présentswollfen a écrit :on viens de tester l'atterissage avec la commande " décharger" : l'avion s'est posé, a pris le taxiway et a re-décolé....pas de crash.
L'approche est net, glideslope de 0.96, ...comme une fleur ^^
Comment procède tu pour le faire atterrir ?
Procedure appliquée
- Editeur 3d
- un avion type To-199 Neophron que je place en altitude aléatoire et n'importe ou sur la carte
-pilote IA
- avec un seul point de passage atterrir
Après plusieurs essais parfois il atterrit sans souci ( 85%)
Parfois il atterrit avec un atterrissage brutal mais sans crash mais avec dommage ( 10% )
Parfois il atterrit pas du tout (5%)
Donc ne te polarise pas la dessus.
il faut à tout prix que je sache quel est le facteur qui génère cela ( peut être le script atterrir du point passage ? )
je ne pense pas que ce soit la map qui soit en cause.
Attendons si d'autres retours se confirment sur cet événement
Parfois il atterrit avec un atterrissage brutal mais sans crash mais avec dommage
- wollfen
- Membre des [V]Vétérans
- Messages : 1558
- Inscription : 05 juin 2014, 21:58
- Localisation : http://steamcommunity.com/id/wollfen
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
ok,merci a toi, on garde un œil la-dessus...
hésite pas si tu vois autre chose de problematique
hésite pas si tu vois autre chose de problematique
Momento Mori
Re: [Terrain] Topic officiel: Kerama
Salut Jack,
Si t'as le temps, tu pourrais faire un essai un peu poussé avec l'aérodrome de Molos sur Altis?
Juste pour comparer?
Wollfen,
Est-ce que le sol touche bien la piste? y'aurait pas un problème d'élévation masqué en début de piste? Juste une idée, je sais pas si ça tient la route (ou la piste).
Si t'as le temps, tu pourrais faire un essai un peu poussé avec l'aérodrome de Molos sur Altis?
Juste pour comparer?
Wollfen,
Est-ce que le sol touche bien la piste? y'aurait pas un problème d'élévation masqué en début de piste? Juste une idée, je sais pas si ça tient la route (ou la piste).