Blastcore rc1

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gagi
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Blastcore rc1

Message par gagi » 21 déc. 2013, 00:30

Il est dispo MAIS je ne suis pas convaincu !!!

yen a qui ont testé?

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Tyrghen
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Re: Blastcore rc1

Message par Tyrghen » 21 déc. 2013, 10:41

On manque déjà cruellement de FPS...
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gagi
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Re: Blastcore rc1

Message par gagi » 21 déc. 2013, 12:24

Tu as vu qu'il existe un performance binary pour le serveur?? Je n'ai pas encore testé mais apparemment c'est mieux, il faut demander à un dev BIS pour l 'avoir, j'en sais pas plus.

J'ai testé un peu plus cette nuit : splendide avec jsrs

C'était tout simplement EPIC, je ne connais pas encore l'impact SFPS CFPS.

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Re: Blastcore rc1

Message par [11RDP] LoupVert » 21 déc. 2013, 13:34

Ah ben j'allais justement ouvrir un topic à propos du "performance binary":
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... t-feedback

Pour l'obtenir, il suffit de contacter Dwarden via Skype:
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... n-channels

Bonnes fêtes à vous si on ne se voit pas en jeu d'ici là. ;)
Bien faire et laisser braire.

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Re: Blastcore rc1

Message par Tyrghen » 21 déc. 2013, 16:01

L'un de vous a le binary?

J'essayerai de faire une installation propre pour ce soir.
Si tout fonctionne de manière satisfaisante, je migrerai aussi le privé.
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Re: Blastcore rc1

Message par gagi » 21 déc. 2013, 18:01

jtenvois un mail mais sans garantie ok :)

edit : mail envoyé avec le performance binary, par contre je l'ai pas eu du dev en direct, hésite pas à checker avec un antivirus !!!

j'ai 2 server qui tourne avec ce exe, je regarde comment ça évolue ...

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Re: Blastcore rc1

Message par Tyrghen » 21 déc. 2013, 18:34

Merci Gagi ;)

Ce soir on a une session de jeu, mais sur Stratis, si ça tourne bien, je le mettrai sur le public.
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Re: Blastcore rc1

Message par gagi » 21 déc. 2013, 18:46

nickel pour nous ce soir ce sera :

dernière domi V et le performance binary avec asrai et tpwcas : ça tourne pas trop mal

avec jsrs et blastcore

par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de conflit si tu as intégré des scripts !

les tests Chernarus ont bien fonctionné visiblement pour vous ?

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Re: Blastcore rc1

Message par Tyrghen » 21 déc. 2013, 18:50

Ouais, au niveau perfs c'est resté très bon, serveur à 40+ FPS toute la soirée.
Par contre il semblerait que le serveur a plus souffert :)

Pour le moment il n'y a pas de script de suppression dans la dom.
Et le jour où il y en aura un dans la version officielle, elle sera dés/activable par config.

L'avantage de l'intégrer à la dom c'est:
1) Le client fait les calculs de trajectoires, ce qui décharge le serveur du boulot
2) Les clients envoient des événements pour prévenir toutes les machines, le code n'est pris en compte que là où l'unité est locale! (Donc 100% HC Compatible)
3) Le debug est simple parce qu'il est instancié là où l'unité est locale
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