ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par gagi » 08 nov. 2013, 14:25

Salut,

La suite de la MSO A2 : ALiVE A3

il y a un streaming demain matin à 10h du matin fait par les développeurs je suis très intéressé mais je ne sais pas si je pourrai y assister partant en déplacement ...

je vous file l'info au cas ou l'un d'entre vous puisse nous faire un compte rendu :)

https://www.facebook.com/notes/alive-ad ... 5988636706

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par gagi » 14 nov. 2013, 14:38

Bon j'ai regardé le live streaming samedi matin :

ils ne donnent toujours pas de date et il semblerait qu'ils attendent une correction de bug de la part d'ISI pour release leur mod ...

... bref on est pas prêt de le voir dans nos chaumières ...

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par Tyrghen » 14 nov. 2013, 15:28

Pfff, moi je n'attends pas qu'une seule correction, mais une longue série de corrections...

En attendant je scripte autour des bugs...
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par gagi » 18 nov. 2013, 15:14

Keep the Faith

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par Tyrghen » 18 nov. 2013, 15:19

Ouais mais bon, là c'est plus une question de temps...

Passer mes temps libres à trouver des solutions pour quelque chose de basique, simplement parce que c'est mal implémenté... enfin bref.
On ne refera pas ArmA :)

Mais j'attends de voir ce qui va sortir comme gros scripts de vie ambiante sur ArmA 3 et surtout pour voir l'impact sur le serveur.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par gagi » 20 nov. 2013, 13:30

CODE34 m'a fait une ptite démo du portage de la War in Altis dimanche, apparemment il est reparti de son code du warcontext / war in takistan et niveau vie ambiante j'ai été agréablement surpris, les civils vaquent à leurs occupations, se baladent et certains se transforment en saboteurs apparemment.

Niveau immersion ça ajoute beaucoup je trouve !!!

D'après lui : faut pas attendre grand chose des usines à gaz ... faut faire simple.

Donc si tu attends un nouveau ALICE made in BIS ... tu risques d'être déçu !!!

Avatar de l’utilisateur
Tyrghen
Membre des [V]Vétérans
Messages : 4125
Inscription : 14 oct. 2012, 22:47

Re: ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par Tyrghen » 20 nov. 2013, 16:10

Oui c'est clair, mais c'est surtout pour s'inspirer de ce qu'ils vont faire.

Pour la vie civile, je l'ai mis dans la liste des futurs ajouts de la Dom ;)
Mais ce n'est pas hyper prioritaire pour le moment, j'ai quelques autres trucs sur le feu.
Et viendra un moment où j'aurai besoin de ces scripts là aussi.

Mais pour le moment, je préfère essayer d'améliorer la Dom et si possible, optimiser certains scripts pour alléger le serveur.
Image

gagi
Messages : 297
Inscription : 08 juil. 2013, 13:19

Re: ALiVE - Advanced Light Infantry Virtual Environment

Message par gagi » 20 nov. 2013, 16:43

essaye de jeter un oeil aux script du war context et de la WIT :

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ains-(WIT)
https://github.com/code34/war-in-takist ... xt/modules

Si ya un script qui t'intéresse : CODE34 est ouvert à la discussion pour une utilisation d'un de ses scripts voir même que tu le modifies du moment où tu lui demandes la permission et que tu cites l'auteur (c'est ce qu'il fait lui même lorsqu'il retouche un script d'un autre codeur).

Je ne sais pas si ces scripts sont utilisables tel quel sur ARMA3, à mon avis doit yavoir qq modifs à faire.

Il y a de fortes chances que les scripts qui vont sortir soient inspirer de tout ça :)

Répondre