mod qui fait reagir les ia (- rambo).
mod qui fait reagir les ia (- rambo).
faudrait faire un test voir si c'est utile...
je test ce week end...
http://arma-france.fr/mod-tpw-engine-based-suppression/
je test ce week end...
http://arma-france.fr/mod-tpw-engine-based-suppression/
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
Si ça tourne bien, on peut l'installer sur le privé.
On peut déjà essayer en le mettant uniquement côté serveur s'il l'accepte.
On peut déjà essayer en le mettant uniquement côté serveur s'il l'accepte.
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
bon ,j'ai testé ...
ben c'est vachement + cool.
sur un serveur sans mod , donc c'est coté serveur.
seul sur ville ,j'ai pris la sulfateuse...sur le premier groupe j'ai rafalé ,ils ont "paniqué" et cherché l'origine des tirs.(type se sont couchés, ou ont pris un couvert).
j'ai traité le groupe au coup par coup ...je n'ai reçus aucun tire.(bien planqué).
2 eme groupe , rafale =panique ils cherchent à droite à gauche...ils me repérent , je traite (certains ce sont planqués sous mon tirs , donc à l'envers, un peu comme nous ...).
3 eme groupe , idem (il y en à un qui c'est homed ! ! !) et je me suis fait bombarder , car repéré et je me suis fait contourné .ils étaient proches ( 15m).
le jeu deviens plus facile,(je ne connais pas le niveau de difficulté).
c'est beaucoup plus réaliste.
ben c'est vachement + cool.
sur un serveur sans mod , donc c'est coté serveur.
seul sur ville ,j'ai pris la sulfateuse...sur le premier groupe j'ai rafalé ,ils ont "paniqué" et cherché l'origine des tirs.(type se sont couchés, ou ont pris un couvert).
j'ai traité le groupe au coup par coup ...je n'ai reçus aucun tire.(bien planqué).
2 eme groupe , rafale =panique ils cherchent à droite à gauche...ils me repérent , je traite (certains ce sont planqués sous mon tirs , donc à l'envers, un peu comme nous ...).
3 eme groupe , idem (il y en à un qui c'est homed ! ! !) et je me suis fait bombarder , car repéré et je me suis fait contourné .ils étaient proches ( 15m).
le jeu deviens plus facile,(je ne connais pas le niveau de difficulté).
c'est beaucoup plus réaliste.
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
Je le mettrai côté serveur et on verra ce que ça donne
A priori les Atchoom l'ont utilisé sans problèmes, sauf avec le HC, mais ça c'est une autre histoire
A priori les Atchoom l'ont utilisé sans problèmes, sauf avec le HC, mais ça c'est une autre histoire
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
Addons en service sur notre serveur privé pour l'instant, et ça fonctionne bien. Je vous cite ce que j'ai dit à son sujet sur notre forum:
En gros, si tu tire pas sur un ennemi et qu'il te repère, il te loge une balle entre les 2 oreilles. Si t'as de la chance, y'a une ou 2 bastos qui te passeront à coté.
Mais si tu engages l'ennemi, alors là ça se passe différement: il va tout de suite prendre peur, chercher un couvert et s'il n'y en a pas proche de sa position, il s'allongera. Ses capacités diminues sous la pression, il voit moins bien, vise donc moins bien.
Par contre si tu le laisses trop longtemps sans lui faire un tir de suppression, il va reprendre du courage et récupérer ses capacités normales.
Franchement je suis impressionné, j'ai fait qu'un test rapide mais je trouve ça super. J'ai posé 4 mecs, je suis arrivé dessus la fleur au fusil sans tirer (distance environ 200m), j'en ai pris une rapidos. J'ai refait la meme manip en arrivant de l'autre coté, j'ai balancé la sauce un peu partout à la MK200, je les ai vu réellement "paniquer" dans un 1er temps, tous a courir se mettre à couvert. Ensuite j'ai reçu quelques tirs mais pas un ne m'a touché, puis j'ai abattu un gars. Je suis descendu sur eux et le combat a été super chaud. Ils avaient tous trouvé un super couvert. Derrière un arbre, sous une barrière... Le mec derrière l'arbre avait du récupérer ses capacités car il m'en a mis une bonne mais je suis pas creuvé. Je sulfate sa position et hop, il redevient un peu pommé et ça me permet de souffler. Par contre j'en prend une de l'autre mec qui n'était pas sous pression, lui.
Le mod de suppression combiné au mod de gestion des ia (asr_ai) fonctionne parfaitement en plus, donc nikel.
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
Merci pour tes retours !
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
je suis étonné que ça fonctionne, on parle bien de tpw EBS ???
car dans le mod : il y a carrément un exit si le script tourne sur le serveur ...
Et de plus le principe n'est applicable QUE sur un player et en SINGLEPLAYER et pas sur serveur. Donc là je suis super épaté que ça fonctionne, à voir si c'est pas un autre module de TPW ... car il y a un paquet de modules dans TPW MODS.
Par contre ASRAI et TPWCAS : ça c'est sur c'est développé pour le MP.
Le gars de TPW il dit clairement qu'il ne sait pas développer MP. sur tpwcas, il y a le MP avec CBA (sans ou avec HC depuis j'ai bidouillé le code de OLLEM et LORDPRIMATE).
car dans le mod : il y a carrément un exit si le script tourne sur le serveur ...
Et de plus le principe n'est applicable QUE sur un player et en SINGLEPLAYER et pas sur serveur. Donc là je suis super épaté que ça fonctionne, à voir si c'est pas un autre module de TPW ... car il y a un paquet de modules dans TPW MODS.
Par contre ASRAI et TPWCAS : ça c'est sur c'est développé pour le MP.
Le gars de TPW il dit clairement qu'il ne sait pas développer MP. sur tpwcas, il y a le MP avec CBA (sans ou avec HC depuis j'ai bidouillé le code de OLLEM et LORDPRIMATE).
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
Oui, moi je parlais du TPWCAS... sorry
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
tpwcas oui mais pas tpwEBS le sujet de ce thread.
Je vois que Picouse dit que ça fonctionne, c'est ça qui m'étonne, tu as testé en single player Picouse?
Ok pour ton test sur serveur dédié Danure : c'était tpwcas, là ok.
Sinon pour le principe de la suppression que tu décris sur le fofo TFS : c'est exactement ce comportement qu'on recherche.
Maintenant que cela fonctionne : la théorie de Torix sur le tir de suppression est applicable avec ce mod.
Par contre, il y a encore le radionet qui me dérange donc il faut qu'on l'obtienne aussi du moins une version qui ne réagit pas comme l'a décrit Tyrghen (rush de toutes les IAs ...)
Je vois que Picouse dit que ça fonctionne, c'est ça qui m'étonne, tu as testé en single player Picouse?
Ok pour ton test sur serveur dédié Danure : c'était tpwcas, là ok.
Sinon pour le principe de la suppression que tu décris sur le fofo TFS : c'est exactement ce comportement qu'on recherche.
Maintenant que cela fonctionne : la théorie de Torix sur le tir de suppression est applicable avec ce mod.
Par contre, il y a encore le radionet qui me dérange donc il faut qu'on l'obtienne aussi du moins une version qui ne réagit pas comme l'a décrit Tyrghen (rush de toutes les IAs ...)
Re: mod qui fait reagir les ia (- rambo).
T'ai envoyé les mods par mail