Quelques idées sur le public

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
SNAKE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 18
Inscription : 20 déc. 2022, 15:43

Quelques idées sur le public

Message par SNAKE » 23 juin 2023, 23:38

Salut tous le monde. deux trois petit trucs que je voulais exposer:
* Les IA qui monte sur ton cadavre quand tu es Delta Charlie genre ils partent puis a 265 ils viennent et font une manif autour de toi ;)
* Le temps de latence entre le revive et la reprise en mains de ton arme
*Le nombre de spawn sur la derniere caserne ( tous seul a part y aller en bourrin, c est complexe)
*Une radio tfar serait pas mal de façon a com précis ( diverse équipes) même sur le public ( je sais que vous n êtes pas chaud sur le public mais cela donne un peu plus de gameplay et plus de peps au roles). et ca fait pas mal le tri des joueurs et leur implication a ceux qui ce connecte.
*Une ouverture a des soutiens air/sol( bien-sur sur ordres d engagement du team lead ou bien des vétérans ou annexe au sol) serait je pense un bien après je sais que certain ce connecterons et le prendrons sans ce soucié qu il y ai une dominante infanterie..... dans ce cas un rappel et ban. ( mission principal RECO puis SUR DEMANDE DES TROUPES AU SOL engagement). aujourd'hui chaques infanteries a la possibilitées d etre appuyées par les airs ou sol sur demande en irl en fonction de la dispo bien-sur.
*Possibilité de faire des missions, même sur le public, organisées( EX: 1 vétérans prend le lead: je veut un mg un groupe reco, un ouvreur, un six, etc etc......)

Attention en rien ce n es vulgaire et je me plais a jouer avec vous juste certain axes qui sont peut être a creuser et bien sur a votre bon vouloir.
Comme dirais certain....... bisous ;)

Avatar de l’utilisateur
FoxBoy
Membre des [V]Vétérans
Messages : 580
Inscription : 06 nov. 2014, 15:41
Localisation : Liège [B]

Re: Quelques idées sur le public

Message par FoxBoy » 24 juin 2023, 10:36

Salut Snake et merci de participer à la réflexion générale pour améliorer le public.
Il nous arrive parfois de jouer "cadré" sur le public, surtout quand Picouse est là, il apprécie également ce type de progression.
Pour le soutien air-sol : j'ai pu observer comment toi et Nicolas avez parfois introduit ce type d'intervention, souvent avec justesse, sauf quand on tape des casernes par exemple. Je ne suis pas contre, mais cela devrait rester extrêmement limité. N'oublie pas que l'équipe est historiquement une unité d'infanterie.
Pour le TAFR, j'ai pas vraiment d'avis. En temps normal j'aurais dit que celà compliquait l'accès du public aux nouveaux arrivants. Il faut bien se rendre à l'évidence que nous avons du mal à attirer des nouveaux (et surtout à les garder).
Pour le respawn massif sur la dernière caserne : c'est vrai que quand tu joues seul en journée, c'est un peu galère, mais en fin d'après-midi, quand on se retrouve parfois à 6 ou 7 joueurs, ça le fait. C'est donc compliqué de trouver le bon équilibre.
Pour les IA et le temps de latence, j'ai l'impression que c'est lié à la technologie utilisée (GaÏa ?), mais je ne m'y connais pas assez. Un autre [V] pourra sûrement mieux en parler.
A bien vite in game ;-)
Image

SNAKE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 18
Inscription : 20 déc. 2022, 15:43

Re: Quelques idées sur le public

Message par SNAKE » 24 juin 2023, 15:55

Oui effectivement la justesse est le plus dur a trouver. Merci de ta réponse. Cela n est que quelques idées balancer comme ça sans arrière pensées, ouverture a certains axes a explorer , peut être a bannir en fonction des attentes vétérans sur le serveurs. L'important c est, de ne pas le prendre mal tu sais moi je suis pinut's ici je propose juste certaines choses sans vouloir offensé. J avais peur que ce message soit mal pris car je sais que des fois mes écritures paraissent plus sèches que ma parole.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Quelques idées sur le public

Message par Titou » 25 juin 2023, 09:12

Salut merci snake pour tes propositions.. si l on peux agir cela serai le plus important sur deux choses les ennemis qui campe sur ta position quand tu es au sol et sur le temps au moments où tu peux réutiliser ton arme... si l on peux modifier ces deux paramètres on y gagnerais déjà en gameplay surtout si on est seul.
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

REPSTYLE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 81
Inscription : 05 août 2013, 12:11

Re: Quelques idées sur le public

Message par REPSTYLE » 28 juin 2023, 17:53

Bonjour,
Je vais essayer de trouver une solution aux 2 problèmes ( camp sur position mort et temps de réutilisation de l'arme).
cordialement REP
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Titou
Membre des [V]Vétérans
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2019, 18:13
Localisation : LYON

Re: Quelques idées sur le public

Message par Titou » 28 juin 2023, 21:10

Merci REP ;) ;)
Image

À l'affût toujours... jamais ne renonce....

Avatar de l’utilisateur
Max_veteran
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2013, 22:51

Re: Quelques idées sur le public

Message par Max_veteran » 29 juin 2023, 17:19

REPSTYLE a écrit :
28 juin 2023, 17:53
Bonjour,
Je vais essayer de trouver une solution aux 2 problèmes ( camp sur position mort et temps de réutilisation de l'arme).
cordialement REP
Salut REP,
J'ai jamais regardé les scripts de la dom mais si tu veux de l'aide je peux être dispo pour t'aider.
- Pour les IA qui campent sur le mort, faudrait voir mais je pense que les IA ont un WP sur la position des joueurs, à voir si c'est parce qu'ils sont joueurs où s'ils sont blufor. Si c'est un waypoint sur BLUFOR, il suffirait de faire passer un joueur DCD en civil, puis le remettre en BLUFOR quand il est réanimé. (c'est la première idée qui me vient).
- Temps de réutilisation de l'arme, ça doit être dans le script de gestion des blessés, mais j'ai peur que ce soit lié à l'animation.

Envois des MP si tu veux, j'essaierai d'aider !
Image

"Si vis pacem, para bellum"

REPSTYLE
Membre des [V]Vétérans
Messages : 81
Inscription : 05 août 2013, 12:11

Re: Quelques idées sur le public

Message par REPSTYLE » 01 juil. 2023, 10:15

Merci Max,
J'attends une réponse de Xeno sur le sujet. Effectivement nous verrons ensemble si possible les solutions que nous pourrons apporter.
Image

Répondre