Workshop steam - faire un update ?

Vous pouvez parler ici de tout et de rien!
Tant que vous respectez les règles de bienséance..
Avatar de l’utilisateur
JackFrench
Messages : 66
Inscription : 03 août 2013, 08:24
Contact :

Workshop steam - faire un update ?

Message par JackFrench » 01 juil. 2016, 14:59

Bonjour

j'expose le sujet:

il y a quelques semaines j'avais publié mon mod sur le workshop de steam ( pour faire comme les grands :lol: )
Tous c'est passé correctement .

j'ai fait des modifications sur mon mod en prévision d A3-apex , j'ai voulu updater mon mod sur le workshop , mais là souci rien ne se passait , après plusieurs tentatives j'ai du tout annuler et recréer depuis le début soit publier à nouveau mon mod. j'ai donc tout perdu mes stats et abonnés
Voila le nouveau lien pour information
Mod Jackfrench via le Workshop de Steam

Alors ma question :
une fois qu'on a publié pour updater:

1) Dossier source dans le répertoire arma
2) Mod sur actif dans le launcher arma 3 via steam
3) lancer publisher
4) cliquer à gauche sur le mod déjà en place, et procéder comme pour publier
5) cliquer sur update
Est ce bien cela ?
Merci par avance
car j’appréhende ma prochaine mise à jour

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Membre des [V]Vétérans
Messages : 1055
Inscription : 22 oct. 2014, 11:16
Localisation : Toulon Var

Re: Workshop steam - faire un update ?

Message par Michel » 01 juil. 2016, 15:57

Salut JackFrench,

Pour essayer de repondre a ta question !

1) Dossier source dans le répertoire arma : ou n'importe ou pour ma part il reste sur "P"

2) Mod sur actif dans le launcher arma 3 via steam : je ne me suis jamais servis du launcher d'arma !

3) lancer publisher : je commence la !

4) cliquer à gauche sur le mod déjà en place, et procéder comme pour publier :
c'est comme cela que j'ai fait la publication et les deux mise a jour de Porquerolles,
en re rentrant le dossier complet @Porquerolles dans "item Metadata/ Mod content" (je n’ai pas perdu l'historique sur Steam)
j'ai choisie cette façon de faire du fait que dans Porquerolles il y a deux pbo "porquerolles" et "CA" j'ai eu peur que cela pose un pb !
Je sais que Wollfen a tester avec une autre façon qui a semble t'il marcher , en glissant juste le nouveau pbo dans la fenêtre du bas "change notes" !

N’hésite pas a repasser par la si tu as de nouveaux soucis ! si ma petite expérience en la matière peut t'aider je le ferais avec plaisir ! "Seul on avance plus vite , Ensemble on avance plus loin...."
a bientot ;)
Image

Répondre